Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Money In The Bank

Aller en bas 
+13
La FRONDE
MaThX
Flofolle
Psychoman_Kane
Wildcat
Rocky_Jr
Dante
Wolf
Gilles
Dorus
mXp The Degenerate
Gigs
X-Treme Rémi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La FRONDE
Prospect
La FRONDE


Nombre de messages : 76
Inscrit le : 31/03/2006

Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 7:30

On va peut-être avoir un triple threat comme à WM... Cena vs HHH vs RVD.

Moi j'aimerai voir une dernière fois Ric Flair n'empêche. La belt reprendrait toute sa splandeur...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 7:57

Gilles a écrit:
Mais vous me tuez tous , Lashley il a des gros gros muscles , Vince aime bien les gros gros muscles donc c'est Lashley qui va gagner !
Toujours aussi sûr de toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 12:29

Mike619 a écrit:
Je le voyais bien affronter HHH à ECW One Night Stand 2, mais vu que Cena est toujours pendu à la ceinture...
Moi, je sais pas ce match me rends moyen mais c'est presque sûr qu'il aura lieu...


+ : RVD champion chez lui !!
- : Encore se coltiner HHH même à la ECW.... Rolling Eyes

Mais bon, si ça peut donner un LONG règne de champion à RVD qui le mérite plus que n'importe qui, c'est pas plus mal !!
Revenir en haut Aller en bas
La FRONDE
Prospect
La FRONDE


Nombre de messages : 76
Inscrit le : 31/03/2006

Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 12:43

Je suis d'accord qu'on risque de se coltiner HHH à ECW... Surtout que je trouve que ce n'est pas vraiment un lutteur hardcore (bon d'accord il a un sledgehammer....) et surtout que c'est la beau-fils de Vince, patron de la WWE, et qui n'est pas trop fan de la ECW (contrairement à moi...)
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:40

***Attention Spoiler!!***

Ils ont "supposément" annoncer HHH VS RVD pour One Night Stand ce qui signifie que HHH devrait gagner la ceinture d'ici juin et peut-être la perdre face à RVD.
Revenir en haut Aller en bas
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 16:06

KoKoNuT PeTe a écrit:
***Attention Spoiler!!***

Ils ont "supposément" annoncer HHH VS RVD pour One Night Stand ce qui signifie que HHH devrait gagner la ceinture d'ici juin et peut-être la perdre face à RVD.

Go HHH, go !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 16:51

Si RVD combat à ECW ONS, il ne peut pas perdre... Ca serait cracher aux visages de tous les fans de la ECW, qui sont ceux de la WWE aujourd'hui (je sais, il le fait bien en nous imposant Cena...). Mais je vois mal HHH s'incliner face à lui alors qu'il lui a déjà couté sa carrière il y a quelques années Confused
Revenir en haut Aller en bas
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:06

Mike619 a écrit:
Si RVD combat à ECW ONS, il ne peut pas perdre... Ca serait cracher aux visages de tous les fans de la ECW, qui sont ceux de la WWE aujourd'hui (je sais, il le fait bien en nous imposant Cena...). Mais je vois mal HHH s'incliner face à lui alors qu'il lui a déjà couté sa carrière il y a quelques années Confused

Sous l'imposant HHH, se cache quelqu'un qui a dû coeur. Si cela se présente, il s'inclinera face à RVD, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 2:32

enfin ça serait pas tres cool que RVD se tape un regne à la Edge. A la rigueur qu'on lui laisse le titre ( si il le gagne ) jusqu'au prochain EC ou HHH pourra le recuperer pour wrestlemania ( pour un match contre Cena ? Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
La FRONDE
Prospect
La FRONDE


Nombre de messages : 76
Inscrit le : 31/03/2006

Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 7:56

Je ne pense pas que RVD puisse faire un règne à la Edge!!! Il est de bien meilleure qualité et je pense qu'il pourrait garder le titre un bon bout de temps nab nab
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 9:45

La grosse différence entre RVD et Edge, c'est tout simplement que RVD est face. Jamais un règne à la Edge en même pas 1 mois passera... C'est juste bon pour les heels théoriquement, en tout cas je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 9:57

pour rvd,c'est clair c'est sa dernière et ultime chande de réussir à la wwe. si il perd lorsqu'il utilisera son money in the bank,c'est mort pour lui pour toujours. il ne pourra plus jamais se remettre en selle pour le titre après un coup comme ça car après tant d'années il sera grillé.
c'est donc la chance de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
La FRONDE
Prospect
La FRONDE


Nombre de messages : 76
Inscrit le : 31/03/2006

Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 10:14

Mouais d'accord !!! C'est sa chance de sa vie !!! C'est vrai qu'après une si longue absence, ca serait le meilleur moyen de se remettre dans le bain...

Alors espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 11:20

En effet, depuis son retour, il est pushé progressivement donc...

L'apothéose à ONS2 sûr, il a dit qu'il l'utilisera au bon moment et que ce sera extrème...
Et HHH, au fond, c'est pas Hogan, il se couche quand il le faut !! afro

Mais HHH hais RVD, non ?? mhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money In The Bank
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!
» WWE Money In The Bank
» Money In The Bank 2011
» Money in the Bank 2012
» Le futur vainqueur du Money in the Bank ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: