Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Money In The Bank

Aller en bas 
+13
La FRONDE
MaThX
Flofolle
Psychoman_Kane
Wildcat
Rocky_Jr
Dante
Wolf
Gilles
Dorus
mXp The Degenerate
Gigs
X-Treme Rémi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Money In The Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 11:54

rocky_jr67 a écrit:
Mais HHH hais RVD, non ?? mhhh
Oui, il lui a déjà coûté sa carrière en 2002 parce que RVD l'avait blessé. Il s'était plaint dans son dos, et on connait tous la suite de l'histoire... Il devait être champion en 2002, c'était prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Money In The Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 12:58

il avait blessé hhh à la gorge dans le 1er elimination chamber en lui faisant le frog splash.

après cela ce fut une longue descente aux enfers pour rvd dans les bas fonds de la division ic et tag team,deux divisions sans valeur durant les dernières années (et maintenant aussi mais un peu moins).

lors de son a rivée rvd en 2001 ou 2002 avait un très gros impact,il était promu à un gros push face à steve austin et d'un coup ça s'est stoppé avec à la place de lui un push de jericho puis le retour de la nwo qui allait monopoliser l'antenne quelques temps.
puis repush face à hhh à l'automne stoppé aussi très rapidement. après un match au final minable dans je ne sais plus quel ppv (une tricherie stupide de hhh qui à mon avis enterra quelques centaines de fans)
et enfin une toute petite feud face à hbk bien lancée mais qui se traduisit par un match d'environ 5 minutes avant une intervention de hhh et un retour de celui ci dans les main events.

bref,beaucoup d'occasions manquées. à l'époque je croyais en rvd comme champ,aujourd hui je me dis qu'il a tellement été grillé par ces fiascos de push que ça va être dur pour lui de s'imposer en champ.
le money in the bank est pour lui l'occasion de rebondir,clairement mais si ça ne passe pas là alors ce sera terminé pour lui. on voit mal comment il pourrait remonter la pente après un enième push manqué.

pourtant,il a tout ce qui faut pour réussir,c'est ça qui est triste.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Money In The Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 13:44

Mike619 a écrit:
rocky_jr67 a écrit:
Mais HHH hais RVD, non ?? mhhh
Oui, il lui a déjà coûté sa carrière en 2002 parce que RVD l'avait blessé. Il s'était plaint dans son dos, et on connait tous la suite de l'histoire... Il devait être champion en 2002, c'était prévu...

bizarre moi j'ai entendu qu'il etait ami ( en, meme temps ça venait d'un fan de HHH :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Money In The Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 2:55

tyran45 a écrit:
Mike619 a écrit:
rocky_jr67 a écrit:
Mais HHH hais RVD, non ?? mhhh
Oui, il lui a déjà coûté sa carrière en 2002 parce que RVD l'avait blessé. Il s'était plaint dans son dos, et on connait tous la suite de l'histoire... Il devait être champion en 2002, c'était prévu...

bizarre moi j'ai entendu qu'il etait ami ( en, meme temps ça venait d'un fan de HHH :mrgreen: )
Demande à Yoh, il va te faire un bon "petit" résumé de la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Money In The Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:31

HHH hait RVD, mais c'est réciproque...

La blessure de RVD a été une chance pour lui, car elle lui permet non seulemetn un retour fracassant, masi aussi de pas s'en prendre pleinla gueule pour avoir refuser d'aller faire un show en irak y a un an 1/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Money In The Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 11:29

et si rvd lançait son money in the bank contre non pas hhh mais rey mysterio?
ce serait une possibilité,non? en plus ça ferait un match entre deux anciens de la ecw.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Money In The Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:35

Raphael a écrit:
et si rvd lançait son money in the bank contre non pas hhh mais rey mysterio?
ce serait une possibilité,non? en plus ça ferait un match entre deux anciens de la ecw.
Intéressant comme hypothèse :)
En plus, ça permettrai d'avoir un vrai combat style ECW, alors que RVD aurait forcément été bridé contre HHH...

Mais perso, j'ai pas du tout envie de voir un combat entre ces 2 là, déjà parce que je les adore tous les 2 et que je ne veux pas en voir un perdre, surtout pour cette ceinture, et ensuite parce que Rey n'aurait théoriquement aucune chance face à RVD. Ils ont le même style de lutte, même si celui de RVD est plus appronfondi, et pas du tout le même gabarit, donc Mysterio ne pourrait pas faire grand chose en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money In The Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money In The Bank
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!
» WWE Money In The Bank
» Money In The Bank 2011
» Money in the Bank 2012
» Le futur vainqueur du Money in the Bank ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: