Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News, rumeurs et divers...

Aller en bas 
+30
Neo
keeponrollin
Raphael
King_Game
LifeWar
maxoucrapi02
organiz
nain-jaune
Psychoman_Kane
BenjiMrBalo33
the Coachman
SamiB004
Woodie
Wolf
xerxes
Max Moon
MikoReglia
NextTrunk
Destro
Reff
HHH-MrPQ31
SexyJon
Hateman
Rocky_Jr
Dante
Dorus
Lumen Angel
Sushi
roro-randy
Susanoo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

News, rumeurs et divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:06

Oups, lapsus révélateur! Je voulais dire Hogan, même si ça marche avec Cena* aussi! (voire mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

News, rumeurs et divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:28

Andre The Giant, un français, en plus.
Ensuite pour le Big Show et Stone Cold, ce ne sont que des rumeurs made in IL.com, le genre de trucs fiables à moins de 20%

Avec de la chance, si Hogan redevient lutteur actif, il a largement le temps de se blesser jusque là =)

Surtout qu'Hogan vs Austin, ils trouveront le moyen de faire perdre Stone Cold, d'une manière tout sauf crédible, évidemment (Wahou, un Big Boot a mis Stone Cold K.O !) par contre si Stone Cold gagne, ça serait niquel pour que l'on arrête de faire jouer le rol d'un dieu à Hogan.

Un Papy de 55 ans qui bat Stone Cold, on aurait tout vu !

(Je rappelle quand même qu'Hogan a déjà perdu à WrestleMania contre un grand ami de Stonce Cold (Ironie inside) : The Rock !)
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

News, rumeurs et divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:02

Fearou a écrit:

Un Papy de 55 ans qui bat Stone Cold, on aurait tout vu !


ba ils ont fait gagner hogan face à randy orton en le faisant se relever d'un rko, alors la crédibilité............ (et comme on a envie de dire avec hateman ils ont aussi fait gagner cena face à edge dans un TLC match alors ils en sont vraiment plus à ça prêt!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

News, rumeurs et divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:16

Cena contre Edge en TLC, niveau crédibilité du combat, c'était beaucoup moins marquant, après tout c'est qu'un "Type de match" qui n'est pas si exceptionnel que l'on voudrait nous le faire croire, tout le monde sait se servir d'échelles, de chaises et de tables, et Cena a déjà fait plusieurs matchs "Extreme Rules" avant (même si ok, il en a fait beaucoup moins qu'Edge)

Tandis que là, c'est un papy INCAPABLE DE LUTTER qui se relève d'un RKO, fait tout un show pendant que Randy Orton le regarde, lui place un big boot sorti de nulle part, fait tout un show pendant que le legend killer doit se demander ce qu'il fout, et après il lâche le paquet avec un... LEGDROP ! WAHOU ! One, Two, Three !
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

News, rumeurs et divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:33

ba c'est sur que le tlc est plus crédible que le hogan orton, mais c'est une connerie beaucoup plus grosse: le tlc match brise une "légende" mise en place en plusieurs années, alors que le hogan orton c'est minable, c'est boring, c'est ridicule, c'est chiant, mais ça n'engage rien, je veux dire le résultat ne brise aucun travail de plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

News, rumeurs et divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:38

Une ""Légende"", j'irai pas jusque là.
C'est pas comme si Cena avait mis fin au 14-0 de L'undertaker, c'est pas non plus comme lorsque Hogan a soulevé Andre The Giant lors de WMIII, pas non plus comme si RVD perdait contre Cena dans un ring de la ECW.

Et Orton contre Hogan, si rKo gagnait, cela aurait été la première défaite d'Hulk à Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

News, rumeurs et divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:41

je tiens à souligner que mes news ne viennent jamais d'intox lutte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

News, rumeurs et divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:43

rumeur à prendre avec de grosses pincettes ( ne sachant pas d'ou elle vient ) :

Main Event de Taboo Tuesday : Cena(c) vs Edge vs un lutteur de SD choisi par les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

News, rumeurs et divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:46

Je tenais juste à dire que Cena* a tué la crédibilité! Quand on voit la façon dont il a battu Christian, Y2J, Angle, HHH et Edge...on ne peut que s'offusquer d'une telle persevérence grotesque!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

News, rumeurs et divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:47

Fearou a écrit:
Une ""Légende"", j'irai pas jusque là.
C'est pas comme si Cena avait mis fin au 14-0 de L'undertaker, c'est pas non plus comme lorsque Hogan a soulevé Andre The Giant lors de WMIII, pas non plus comme si RVD perdait contre Cena dans un ring de la ECW.

bien sur c'est pour ça que j'ai mis des guillemets à légende, mais j'avais pas d'autres mots dans l'immédiat, donc je dis "légende" en l'atténuant avec des guillemets voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

News, rumeurs et divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:52

Hateman a écrit:
Je tenais juste à dire que Cena* a tué la crédibilité! Quand on voit la façon dont il a battu Christian, Y2J, Angle, HHH et Edge...on ne peut que s'offusquer d'une telle persevérence grotesque!

+1000000.

Et c'est en cela que je le compare à Hogan. D'ici 2 ans, il n'aura plus rien à faire dans la lutte vu qu'il aura "humilié" tout le monde. On est loin des victoires etriqués des HHH, Austin, The Rock, etc... qui permettait de remettre le gars qu'ils avaient battu à nouveau pour la course au titre, meme contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

News, rumeurs et divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:01

tyran45 a écrit:
Hateman a écrit:
Je tenais juste à dire que Cena* a tué la crédibilité! Quand on voit la façon dont il a battu Christian, Y2J, Angle, HHH et Edge...on ne peut que s'offusquer d'une telle persevérence grotesque!

+1000000.

Et c'est en cela que je le compare à Hogan. D'ici 2 ans, il n'aura plus rien à faire dans la lutte vu qu'il aura "humilié" tout le monde. On est loin des victoires etriqués des HHH, Austin, The Rock, etc... qui permettait de remettre le gars qu'ils avaient battu à nouveau pour la course au titre, meme contre eux.

ba ouais c'est surtout ça qui me fout hors de moi en regardant unfrgiven, il nuit au show lui-même, le show n'est plus crédible quand ce mec est passé c'est minable......
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

News, rumeurs et divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:34

Sur wwe.com, Ashley a fait une entrevue avec Y2J qui a dit qu'il reviendrait prochainement à la lutte :)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

News, rumeurs et divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:35

Excellente nouvelle ça :)

Juste comme ça, quelle est la signification de Y2J ?
(Why to Jericho ? ><? non.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News, rumeurs et divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News, rumeurs et divers...
Revenir en haut 
Page 2 sur 71Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» News, rumeurs et divers...
» Rumeurs sur Wrestlemania 26
» news de chris jericho après qui soit virée
» Dave Laguna : la fuite des rumeurs ?
» Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: