Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News, rumeurs et divers...

Aller en bas 
+30
Neo
keeponrollin
Raphael
King_Game
LifeWar
maxoucrapi02
organiz
nain-jaune
Psychoman_Kane
BenjiMrBalo33
the Coachman
SamiB004
Woodie
Wolf
xerxes
Max Moon
MikoReglia
NextTrunk
Destro
Reff
HHH-MrPQ31
SexyJon
Hateman
Rocky_Jr
Dante
Dorus
Lumen Angel
Sushi
roro-randy
Susanoo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:38

Year 2000 is Jericho :)
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:05

Dante a écrit:
Year 2000 is Jericho :)

Ouais, Jericho is the Millenium Man!
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:09

Putain ça c'est une excellente nouvelle! Le retour tant attendu de Y2J!!!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:20

hohoho mais ça c'est bien venu une excellente nouvelle dans ce temps d'inepties successives de la wwe (ou pu.tin que c'est beau comme phrase lol, c'est bon signe demain j'ai 2h de français lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:11

Comment??? mon Y2J va revenir???

:D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:00

une nouvelle rumeur pour un match de wrestlemania 23 : Mick Foley vs johnny Nitro

La wwe avait planifié orton/edge vs DX et Cena vs Umaga apres unforgiven mais elle semble avoir laissé tomber cette idée. ( heureusement pour le 2eme )
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:31

haas et benjamin pourraient revenir en equipe
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:05

bonne nouvelle pour le foley nitro, ça serait génial d'avoir droit à un match hardcore: on sait que mick est exceptionnel dans ce genre de match et nitro à prouver à unforgiven qu'il avait des capacités donc un match hardcore plein de high fly peut être interressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:41

Y2J de retour : on espère pour bientôt Razz

Foley - Nitro : Ca peut donner du bon.

WGTT de retour : ce serait cool pour les 2 !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 5:45

Hogan : Esti il sais meme plus prendre un backdrop...revenir comme lutteur actif...common on est plus en 1990 la, il serais temps qu il le comprenne, la lutte ces plus 3 coup de poing, un leg drop et voila(remarque quand on vois cena on pourais le penser...) quand tu vois les match qu il y a ajd tu te dit que hogan na plus sa place du tout.

Foley vs Nitro : Une autre defaite de Foley....yeah (inserer sarcasm) ces bin beau pusher les jeune mais foley ces pas hogan, il est encore en etat de bien se battre alors sa me fou la rogne qu il perde tout le temps

Cena vs peu importe : sa sera de la marde comme tout les match de cena...

WGGT : Sa leur ferais du bien, les 2 job...Benjamin pourais aider haas a virer la crotte geante(viscera) et reformer la team, avec une manageuse qui a de la geule(car ils on pas trop de charisme) sa pourais vraiment le faire.

Jericho : Maudit que SD en aurais besoin...vivement qu il vienne demolir le roi de ces bobette
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:21

Destro a écrit:
Hogan : Esti il sais meme plus prendre un backdrop...revenir comme lutteur actif...common on est plus en 1990 la, il serais temps qu il le comprenne, la lutte ces plus 3 coup de poing, un leg drop et voila(remarque quand on vois cena on pourais le penser...) quand tu vois les match qu il y a ajd tu te dit que hogan na plus sa place du tout.

Foley vs Nitro : Une autre defaite de Foley....yeah (inserer sarcasm) ces bin beau pusher les jeune mais foley ces pas hogan, il est encore en etat de bien se battre alors sa me fou la rogne qu il perde tout le temps

Cena vs peu importe : sa sera de la marde comme tout les match de cena...

WGGT : Sa leur ferais du bien, les 2 job...Benjamin pourais aider haas a virer la crotte geante(viscera) et reformer la team, avec une manageuse qui a de la geule(car ils on pas trop de charisme) sa pourais vraiment le faire.

Jericho : Maudit que SD en aurais besoin...vivement qu il vienne demolir le roi de ces bobette

100% d'accord pour hogan et cena, pour la WGGT aussi ça leur ferait le plus grand bien vu leur manque de charisme.
Par contre pour Foley, moi je suis hiper heureux à chaque fois que je le vois donc ce match me ferait grandement plaisir, surtout que ces défaites ne m'affectent as tant que ça vu qu'il sort de grands matchs et que (je trouve) que ses défaites ne le décrédibillisent pas aux yeux des fans, j'espére qu'ils sont assez lucides pour voir que ce mec est grand même si quand il reviens, il perd pour pushé les lucteurs actifs réguliers (et encore à ONS 2 il a gagné avec Edge).
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:56

Oui ces vrai que foley livre pas mal toujours de grand match, que se soit face a orton, edge ou flair, se fure de tres bon match et la defaite est pas decrédibilisante mais se gars la a bosser tellement dans sa carriere sans avoir grand chose, se serais bien qu'ils lui donne un peu de victoire avant qu il soit rendu trop vieu. La seul victoir en solo qu il a recament ces en mankind contre carlito a taboo tuesday, dans un match asser ordinaire vu que non hardcore... Avec edge s etait logique qu il gagne, edge etait pusher pour le titre, funk est encore plus vieu que lui donc il voulais surement pusher les jeune lui aussi et dreamer, bas il avais deja perdu face a edge avant, et bien que je l aprecie pas mal faut pas oublier qu il a finis sa carriere a la WWE en jobber avant de revenir a la ECW... ou il ses fais demolir je sais pas combien de fois. Bref le seul la dedans qui pouvais etre pusher s etait edge donc logique qu ils est gagner.

Nitro est sympa comme lutteur, mais ces loin d'etre une enorme star, moi j ai l impression que d'ici 1 an tout au plus il sera de retour en tag team...depuis qu il est en solo j ai l'impression qu il manque la moitier de lui meme, bref mercury quoi...

Tant qu'a Pusher un jeune, moi je le choisirais mieu que sa, enfin bref ce que je dit ces que foley si tout le monde le bat ou sera le merite de gagner contre lui apres...? de plus je vois pas trop nitro faire du hardcore donc je pense pas que sa sera un match hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 8:07

Destro a écrit:

Nitro est sympa comme lutteur, mais ces loin d'etre une enorme star, moi j ai l impression que d'ici 1 an tout au plus il sera de retour en tag team...depuis qu il est en solo j ai l'impression qu il manque la moitier de lui meme, bref mercury quoi...

Perso je préfèrais Mercury entre les deux MNM, mais pusher Nitro me semble assez judicieux. Il a pas mal progressé sur le ring, commence à se trouver quelques signs moves. Il a un certain charisme, est plutôt bogosse à priori, pas mauvais au micro non plus. Bref, il a tout pour faire son chemin dans une fédération basée sur le paraître comme l'est la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:02

Pour nitro, je pense que c'est une bonne chose, même si avant de penser à WM23, il faudrait déjà bien s'occuper de la feud avec Jeff qui est très prometteuse!

Pour les WGTT, ce serait vraiment très bien, surtout avec un(e) manager charismatique! Il était temps d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News, rumeurs et divers...
Revenir en haut 
Page 3 sur 71Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» News, rumeurs et divers...
» Rumeurs sur Wrestlemania 26
» news de chris jericho après qui soit virée
» Dave Laguna : la fuite des rumeurs ?
» Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: