Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Impact Wrestling

Aller en bas 
+33
Mono
turbochoupi
DSquared
Gigs
DX-fan
Kaga
hhh fan's
LifeWar
Kendy
Scsa
TNA Sting
Hateman
schrik
Destro
The Joke
Neo
°Angel°
Psychoman_Kane
The Chosen One
jojolepunk
Wolf
heartbreakkid
Raphael
B-Max
Dante
Susanoo
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Sushi
roro-randy
HHH-MrPQ31
Rocky_Jr
Reff
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 38 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Impact Wrestling - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 17 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:45

Rocky_Jr a écrit:
Maintenant que le show est passé, tu peux t'expliquer Mike, je vois pas pourquoi t'es content pour Lethal, moi je trouve ça fouteur de gueule, tout ce long push pour 4 jours de règne et que le titre soit refilé à Joe...
Je suis d'accord, c'est du foutage de gueule pour Jay Lethal tout comme ça l'était pour Sabin quand AJ a récupéré le titre. Mais autant j'étais furieux la dernière fois, autant je suis vraiment heureux pour cette fois :)

On est tous d'accord pour dire que la X Division actuelle, c'est de la joke pure et simple avec des gimmicks ridicules et des lutteurs qui surjouent leur rôle. Bref, la ceinture revient à un vrai lutteur et j'espère que ça permettra de relancer une vraie division X. Que Sabin, Jay et Dutt continuent leurs singeries avec Nash si ça amuse Jarrett et compagnie, mais que le titre soit rendu pour des vrais combats, pas des fights de jeux vidéos... Donc j'espère vraiment que plus aucune gimmick (on peut même pas appeler ça des lutteurs...) ne touchera plus à cette ceinture pour la recrédibiliser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Impact Wrestling - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 17 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:19

On a pu remarquer avec cet iMPACT qu'une fois de plus, il y aura eu peu de lutte. 2 matchs plutôt moyens et très courts + un main-event pas trop mal sans être transcendant durant moins de 10 minutes. C'est pas super tout ça doh.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Impact Wrestling - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 17 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 6:54

je sais pas vous mais moi je suis quasi scandalisé par le concept du match of champions... déjà qu'avec les impacts courts, les angle et compagnie squatte le ring, si en plus un d'entre eux se retrouve avec 2 titres, soit ça va décrédibiliser un des 2 titres qui sera mis au second plan, soit celui qui aura 2 titres prendra tout le spotlight, bref je trouve que ça n'a que des mauvais côtés, les ex wwe vont en profiter et les made in tna vont encore sombrer (notez la rime ^^), reste à espérer que le match ne soit pas mauvais (triple rime!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Impact Wrestling - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:41

As reported earlier, PWInsider reports that last Thursday's 6/21 edition of TNA iMPACT! drew a final 1.2 cable rating with a 1.5 million viewers. This has turned out to be a series record for TNA on Spike TV.


De bonne augure avant le match de championnat ce soir !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Impact Wrestling - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 17 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 4:14

Je crois que cet iMPACT! restera dans les mémoires, peut-être pas pour sa qualité (bien que bonne), mais pour son seul et unique match de la soirée...

iMPACT! débute avec une petite vidéo de promo du three-way match à venir, plutôt bonne pour une fois je dois dire.

Et à mon plus grand étonnement, on enchaîne de suite avec le match, je comprends pas sur le coup... Le match va en fait durer tout le show. Pas un segment ou quoi que ce soit entre temps, juste un seul et unique match, et je trouve ça vraiment bien d'avoir refait passer le catch devant Paparazzi Production.

Le match en lui-même est pas mal du tout, on sait de quoi sont capables Rhino, Cage et Angle, mais la chose la plus importante, c'est le développement des Story line.

Le match commence, Joe vient serrer la main à Rhino, il arrive vers Cage pour faire de même, mais celui-ci recule, puis au moment où Angle va lui serrer la main, il le frappe, puis le traîne jusqu'à l'extérieur, en le massacrant, avant de se faire virer par d'autres lutteurs (notemment Lethal :D)
Le match commence après la première coupure publicitaire.

Le match est tellement long que je serais bien incapable de le résumé, mais il y a eu un nombre d'intervention record, et pas forcement expliqué, c'est ça le problème...

Abyss intervient une première fois, et traîne Christian à l'extérieur pour le massacrer, là encore ça se tient.
Styles et Tomko viennent pour l'aider, passe encore.

Dans le ring, Rhino et Angle continuent de se battre, Rhino gore Angle au travers d'une table, et Cage qui revient entretemps tente de plaquer Angle... Mais Chris Harris sort de nulle part et décide de l'empêcher de plaquer... Pas compris, c'est quoi le problème entre ces deux-là ?

Après, Tomko, Styles et Abyss reviennent dans l'arena (je sais plus dans quel ordre), et là, M.Sting se ramène et décide de venir aider Abyss... M'ouais, c'est pas mal mais ça commence à faire un peu beaucoup. On sait plus vraiment où donner de la tête. L'action dans le ring se résume à un match entre Angle et Rhino, avec des hauts et des bas j'imagine, puisqu'on en voit pas tout à cause des changements fréquent de caméras.

Finalement, vers la fin, il reste la "Christian Coallition" qui se bat avec Abyss dans les gradins, Christian Cage au sol à l'extérieur du ring, Angle et Rhino dans le ring... Rhino reprend le dessus et se prépare pour le gore, et là, sorti de nulle part, James Storm qui ramène sa fraise et vient vider sa bouteille de bière sur Rhino oO

Pourquoi faire ? Qu'est-ce qu'il a à voir avec ce match ? J'espère au moins qu'on aura une storyline qu justifiera cette intervention, enfin bref, s'en suit un Olympic Slam, et le tombé, 1,2,3.
Victoire Angle.

À noter qu'il y a beaucoup de rebondissements malgré tout, et que plusieurs fois j'ai cru à la fin... Quand il s'agissait d'Angle bien sûr, le vrai problème de ce match, c'est qu'on en connaissait déjà le résultat avant même de l'avoir vu, tant pis.

***1/2 me semble tout à fait honnête, avec pour bonus d'avoir inclu des storylines dans tout ça

Pendant le show, les gens pouvaient voter par SMS pour décider des adversaires de Team 3D lors du prochain iMPACT!
a) LAX
b) Styles & Daniels
c) The Naturals (Qu'est-ce qu'ils foutent là ?)

J'aimerais bien voir Styles et Daniels gagner, ça pourrait donner un tout autre visage à ce "match des champions", avec des champions par équipe éligibles à la X Division sans problème, et beaucoup plus crédible comme contender au World Heavyweight Championship que Bubba-Ray et D-Von. Et puis ça obligerait les plus "face" à s'allier réellement, car un main-event tout face, non merci.

Finalement, le match a été annoncé :
Team 3D vs LAX vs Styles & Daniels
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Impact Wrestling - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 17 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:20

Voici mon compte-rendu du iMPACT du 28 juin :

Impact Wrestling - Page 17 Worldtitlematchbq2


Vidéo hypant le match : Sympa.

Match 1 : TNA World Heavyweight Championship : Rhino vs. Christian Cage vs. Kurt Angle ©️
Combat très long, très bon, beaucoup d’actions, pas vraiment de temps morts, beaucoup d’interventions (presque trop lol) et on ne s’ennui pas un instant. Les 30 minutes filent à une vitesse, franchement certains match de 10 minutes me semblent plus long !! Razz
Winner and STILL TNA World Heavyweight Champion : Kurt Angle


Note finale : 8,5/10. Les feuds n’ont pas avancé (ou très peu) mais quel très bon combat, qui prend certes tout le show mais très bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Impact Wrestling - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 17 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:23

Sushi a écrit:
Mais Chris Harris sort de nulle part et décide de l'empêcher de plaquer... Pas compris, c'est quoi le problème entre ces deux-là ?
Ben Harris a couté le titre à Cage à Slammiversary avec un spear de la 3ème corde alors que Cage et Angle étaient sur l'échelle. Au impact suivant, Cage a bashé Harris qu'il le payera le moment venu... Donc ça se tient !! Wink


Sushi a écrit:
et là, sorti de nulle part, James Storm qui ramène sa fraise et vient vider sa bouteille de bière sur Rhino oO
La OK, c'est une futur story !! Razz


Sushi a écrit:
c) The Naturals (Qu'est-ce qu'ils foutent là ?)
Ils font encore les house shows pour la TNA malgré qu'ils soient virés !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Impact Wrestling - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 17 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:53

Citation :
PWInsider is reporting that Matt Sydal, who works on a regular basis for Ring of Honor and appeared on MTV's Wrestling Society X, is scheduled to be at the iMPACT! tapings this Monday in Orlando, Florida.
Info ou intox ??

Moi je pense qu'on ne le verra mais il sera là pour saluer des amis et peut-être parler pour une arrivée à la TNA masi je ne lui conseille pas en ce moment lol. Surtout qu'au niveau lutteur très bon comme lui, AJ et Shelley sont à pusher avant et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Impact Wrestling - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 17 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:46

Sa venue ne pourra faire que du bien, si elle permet de relancer un tant soit peu la X Division, et de changer les têtes que je vois chaque mois en PPV, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Impact Wrestling - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 17 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:00

La TNA doit engager de nouvelle Star, pour la X-Division
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Impact Wrestling - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 17 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 7:37

Pour la 2éme fois... TNA !MPACT! a recu un 1.2 rating... cest vraiment cool ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Impact Wrestling - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 17 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:56

King oF The Mountain a écrit:
Pour la 2éme fois... TNA !MPACT! a recu un 1.2 rating... cest vraiment cool ! :)
C'est de bonne augure en effet. En espèrant que ça reste comme ça long et même qu'ils augmentent encore.

Par contre, ramenez-nous la VRAIE X Division messieurs les bookers pleaseeeee! !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Impact Wrestling - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 17 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:49

Je souhaite vraiment que la TNA puisse concurrencer la WWE, tout le monde serait sûr et certain d'y gagner dans l'histoire en plus :)

(J'entend par là, les fans de la WWE, et ceux de la TNA, puisque si il y a vraiment conccurence, le côté monopoliste tranquille de la WWE devra laisser place aux génies créatifs.. Enfin bon, ça risque pas d'arriver de suite, j'en suis conscient.)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Impact Wrestling - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 17 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:56

https://www.youtube.com/watch?v=O1VYHdVINts

A 3min15, Sabin/Shelley contre LAX, match sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact Wrestling - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling
Revenir en haut 
Page 17 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 38 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestling Society X
» Impact & MLS
» Moments préférés wrestling
» iMPACT is W4R : 26 octobre
» iMPACT du 02 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: TNA & Indy-
Sauter vers: