Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News, rumeurs et divers...

Aller en bas 
+38
HoLy
schrik
Yann
Kaga
Destro
DSquared
Blufuel
The Joke
Miss Hardy
°Angel°
Dorus
Stewy_Griffin
SiCKN3Ss
B-Max
LifeWar
The Chosen One
Montel Vontavious Porter
mr.Lutte
HBK MDWF
SexyJon
Reff
keeponrollin
jhoncena210
Deadman.Inc
geobere
xerxes
heartbreakkid
Rocky_Jr
Sushi
AJ
HHH-MrPQ31
Lumen Angel
Hateman
Dante
NextTrunk
BenjiMrBalo33
Susanoo
Wolf
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 65  Suivant
AuteurMessage
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:21

regarde par exemple, je courus de grands risques samedi en allant dehors torse nu alors qu'il fesait même pas 10 degrés le soir et aujourd'hui je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 5:43

Merci pour le lien Next, c'est toujours un plaisir de revoir ce grand moment comique!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 7:37

Le plaisir est partagé ! Je ne m'en lasse pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 7:44

J'aimerais bien qu'il ait à nouveau un problème du genre lors de ses combats contre Lashley, ce serait marant d'autant que je l'imagine mal finir le match comme l'a fait HHH par le passé!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 7:58

Il va rester assis comme un con une fois de plus ! Là, dans la vidéo du Rumble, c'est dommage qu'il n'y ait pas la suite quand même, avec Vince qui doit rester assis là comme un con pendant 2 bonnes minutes ! Laughing

Si Lashley blesse Vince, je deviendrai fan ! ... Bon non, mais il grimpera dans mon estime quand même ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:03

C'est vrai que son "improvisation" suite à ce dérapage laissait plutôt à désirer, mais ça avait au moins le mérite de faire rire!

Cela dit, si Lashley blesse Vince, je crois qu'il faudra s'habituer à ne plus le voir. IL sera dépushé, perdra contre Balls ou un jobber du style et sera viré comme un mal propre! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:05

Hateman a écrit:

Cela dit, si Lashley blesse Vince, je crois qu'il faudra s'habituer à ne plus le voir. IL sera dépushé, perdra contre Balls ou un jobber du style et sera viré comme un mal propre! :mrgreen:

Vince blessé et qui ne peut plus remettre les pieds sur un ring pour lutter, Lashley dépushé ... le rêve en somme ! Cool

Il faut signer où ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:09

Je ne sais pas. J'ai peur de me faire jeter comme un malpropre si je proposes un truc pareil à la WWE! Mais ça fait du bien de rêver un peu de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:28

Bah. Au pire tu devras affronter HHH backstage, mais il est à moitié infirme, ça devrait aller ! Courage ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:21

lol votre plan est cool mais pas touche à Paulouchet Levesquounet (ou Triple H pour les non intimes), je veux le revoir vite vite moi!!
sinon tu monte un plan machiavelique ou tu blesse toi même vince (il est vieux c'est fastoche) et tu te débrouille pour qu'on croit que c'est lashley, qui en plus niera comble, de la méchanceté et là c'est tout bénef aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:34

Tu viens avec moi Next? On le prend en handicap hardcore match et on le savate! On se partagera ensuite les pleins-pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:48

J'accepte de vous aider, si vous annoncez ici-même quelles seront vos premières mesures en tant que WWE Co-Chairmen.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:02

Hateman a écrit:
Tu viens avec moi Next? On le prend en handicap hardcore match et on le savate! On se partagera ensuite les pleins-pouvoirs!

Pas de problème ! On va faire de HHH le nouveau Zach Gowen ! Cool

Et quand on se partagera les pleins pouvoirs, je ferai de la OVW le show principal de la fédération ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:57

juste pour Burchill mais quel égoïsme !!

J'ai une bonne idée pour la révolte voici mes champions :

Raw : Great Khali (wwe) Masters (IC) Viscera & Henry (Tag Team) Vickie Guerrero (womens)
SD! : Mark Henry (il est partout) WHC, JBL (US), Daltons (Tag team) The Miz (CW)
ECW : Lashley (on change pas)

Entre temps on vire Edge, Chris Benoit, Carlito, Shelton, Charlie Haas, HBK, tous les catcheurs qui peuvent faire un Hurracarana et ceux qui parlent trop sur le ring enfin les gens qui font de la lutte comme dirait Goldbergdu18 mon fan préferé, surtout évitons CM Punk et Kennedy

Votez pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





News, rumeurs et divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News, rumeurs et divers...
Revenir en haut 
Page 3 sur 65Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» News, rumeurs et divers...
» Rumeurs sur Wrestlemania 26
» news de chris jericho après qui soit virée
» Dave Laguna : la fuite des rumeurs ?
» Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: