Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 News, rumeurs et divers...

Aller en bas 
+38
HoLy
schrik
Yann
Kaga
Destro
DSquared
Blufuel
The Joke
Miss Hardy
°Angel°
Dorus
Stewy_Griffin
SiCKN3Ss
B-Max
LifeWar
The Chosen One
Montel Vontavious Porter
mr.Lutte
HBK MDWF
SexyJon
Reff
keeponrollin
jhoncena210
Deadman.Inc
geobere
xerxes
heartbreakkid
Rocky_Jr
Sushi
AJ
HHH-MrPQ31
Lumen Angel
Hateman
Dante
NextTrunk
BenjiMrBalo33
Susanoo
Wolf
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 49 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

News, rumeurs et divers... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 34 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:57

Citation :
WWE reveals the Diva Search finalists.

WWE.com revealed the eight finalists for this year’s WWE Diva Search competition:

Taryn Terrell - Mandeville, LA
Naomi Kirk - Los Angeles, CA
Brooke Gilbertsen - San Diego, CA
Lena Yada - Los Angeles, CA
Eve Torres - Los Angeles, CA
Jessica Hatch - Houston, TX
J. Kim - Catawba, NC
Lyndy Frieson - Vancouver, BC

Unlike in past years, much of this season’s competition will be carried out on WWE’s website. The first competition video will be posted on WWE.com on September 3; voting begins on September 10.
Ouf j'ai envie de dire, on n'auras pas à ce les taper dans les shows !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

News, rumeurs et divers... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 34 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:07

Voilà, comment dire...

Une très moche et facilement reconnaissable fake affiche de Cyber Sunday...
News, rumeurs et divers... - Page 34 Cybersunday07ma1

En plus, ce PPV passe à la trappe cette année non ??
Revenir en haut Aller en bas
°Angel°
Prospect
°Angel°


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscrit le : 04/08/2007

News, rumeurs et divers... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 34 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 5:09

Je ne crois pas mais il faut vérifier.En tout cas Candice ne perdra pas son titre avant Cyber Sunday.
L'affiche n'est pas très belle,moi qui aime bien mettre les walps sur mon bureau Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://total-wrestling.niceboard.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

News, rumeurs et divers... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 34 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:16

Il n'y a même pas la date ou le logo WWE donc c'est un fake t'inquiètes !! Wink



Sinon ben Johnny Jeter a battu Matt Anoia (aka Rosey) en Dark Match de Raw.

I-L mais bon c'est probable et ça se tient a écrit:
Lors de son retour à l’action l’Undertaker fera face à des lutteurs de gros gabarit. Sa première rivalité sera contre Mark Henry. La rumeur veut que ce soit Taker qui mette fin à la carrière de Henry à la WWE puisque le lutteur et ancien athlète olympique ne signera pas de renouvellement de contrat lorsque ce dernier sera à terme dans quelques semaines. Par la suite, l’Undertaker aura comme rival un ancien adversaire en la personne de Big Daddy V. Le plan pour Big Daddy V est de devenir un monstre à la ECW, pour par la suite revenir vers Smackdown pour y affronter Taker. L’homme aux multiples tatouages reviendra par la suite avec une rivalité contre Great Khali.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

News, rumeurs et divers... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 34 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:00

Stefan Gorges a écrit:
I just wanted to note that John Cena just got his 100th win in the year 2007 by defeating Snitsky via DQ on RAW. It was his 115th match this year, which also sends him apart from the rest.
Bravo à lui... Rolling Eyes

Sinon, j'ai des new plus intéressantes...
Arrow Jeff Hardy devrait avoir une séance d'autographes signing à Long Island le 31 août.
Retour de suspension avant cette date ??

Arrow Un nouveau talent va être gaché par la WWE. En effet, elle vient de signer en contrat de développement l'ex lutteur de la ROH et WSX Matt Sydal. Il va remplir ses derniers engagements dans les indies et devrait alors commencer dans une école de développement de la WWE pour le brider j'imagine... Sydal était courtisé par la ROH et la TNA également.
Perso, j'aurai préféré TNA ou mieux rester à la ROH... En espèrant qu'il ne sera pas trop bridé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

News, rumeurs et divers... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 34 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:54

Encore des news aujourd'hui ^^

Arrow Kelly Kelly, Layla & Brooke, les 2 filles du Extreme Expose sont présenties pour être les prochaines à poser pour le Playboy d'avril. Brooke serait particulièrement intéréssée. (Ca m'étonne pa d'elle...)

Arrow Correction concernant Matt Sydal. Il n'aurait pas encore signé, étant au Japon, mais devrait le faire dans les prochains temps.

Arrow Nouveau départ à la WWE. Dan Rodman a été viré. Il n'aura jamais eu son push !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

News, rumeurs et divers... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 34 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:43

Ken Kennedy vs Triple H pour le titre WWE et Edge vs Undertaker pour le titre WHC pourrait avoir lieu à Wrestlemania 24.


Sinon Batista devrait reprendre le titre à Khali à Summerslam pour le reperdre contre Edge au retour de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

News, rumeurs et divers... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 34 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:12

Batista risque pas de garder le titre longtemps vu qu'il c'est amusé à incendier tout le monde dans son dernier livre...N'importe quoi celui là :/
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

News, rumeurs et divers... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 34 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:36

Citation :
Kurt Angle conserve avec brio tous les titres, et que, lors de Bound For Glory, il défende tous les titres face à Jeff Jarrett.

Ouais génial ZZ

Citation :
Samoa Joe aurait déclaré qu'il était prêt à ne signer qu'un contrat d'entré (soit environs 50 000 $ par année) avec la WWE plutôt que de resigner avec la TNA. Joe serait très malheureux avec la TNA et voudrait quitter dès la fin de son contrat avec eux.

Bon bah bye bye Joe pour la TNA.


source : fnlutte.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

News, rumeurs et divers... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 34 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:48

tyran45 a écrit:
Citation :
Samoa Joe aurait déclaré qu'il était prêt à ne signer qu'un contrat d'entré (soit environs 50 000 $ par année) avec la WWE plutôt que de resigner avec la TNA. Joe serait très malheureux avec la TNA et voudrait quitter dès la fin de son contrat avec eux.

Bon bah bye bye Joe pour la TNA.


source : fnlutte.
DAMN...

Mais faut dire que ça leur pendait au nez... Un petit push vers le titre vite fait pour Joe ?? A la AJ Styles. siffle
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

News, rumeurs et divers... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 34 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:04

genre je bats Jarett, je perds la ceinture au bout d'un mois, il sera pas dupe j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

News, rumeurs et divers... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 34 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 6:08

BenjiMrTaylor33 a écrit:
genre je bats Jarett, je perds la ceinture au bout d'un mois, il sera pas dupe j'espère
Rhino l'a été malheureusement, et vu ce que AJ devient il l'a été aussi, donc pourquoi pas Joe... Et bon, je préfère quand même le voir jobber à la TNA que de le voir bridé à 90% à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

News, rumeurs et divers... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 34 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 7:32

Wolf a écrit:
Et bon, je préfère quand même le voir jobber à la TNA que de le voir bridé à 90% à la WWE.

Joe prèfere peut etre etre brider et toucher au titre je pense....
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

News, rumeurs et divers... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 34 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:15

Joe est plus reconnu que Monty Brown qui a quand même une bonne place à la ECW. Voir Joe arrivé à la WWE signifirait que la guerre prévue entre les 2 federations est très loin d'avoir commencé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





News, rumeurs et divers... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News, rumeurs et divers...
Revenir en haut 
Page 34 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 49 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» News, rumeurs et divers...
» Rumeurs sur Wrestlemania 26
» news de chris jericho après qui soit virée
» Dave Laguna : la fuite des rumeurs ?
» Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: