Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )

Aller en bas 
+8
HoLy
DSquared
Dante
schrik
keeponrollin
Law of Jericho
Ico
The Chosen One
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:33

Je n'ai rien contre le fait que la WWE construise des midcarters avant de leur donner une ceinture, au contraire! Je reconnais l'excellent boulot fait autour de John Morisson et Dolph Ziggler mais je regrette que l'on donne une ceinture à des lutteurs comme Drew Mc Intyre ou Sheamus qui viennent d'arriver et qui ne le méritent pas forcément, surtout pour le second...

Après, il est quand même dommage et il faut bien reconnaître que des midcarters prometteurs comme Jack Swagger ou Chris Masters (même si je suis convaincue que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi...) sont condamnés à le rester car aucun rôle n'est prévu pour eux. Ils n'incarnent aucun personnage et leur chance d'obtenir une ceinture à l'avenir est bien mince.
En outre, certains sont confinés dans ce rôle de midcarters au fil des années n'ont pour seul espoir qu'obtenir une fois de plus la ceinture US car les ceintures WWE et poids lourds sont squattées toujours par les même stars vieillissantes à savoir : HHH, Batista, Cena, Orton, Undertaker ou Edge.
Pour ce cas de figure, je pense en particulier à MVP ou Kofi Kingston...

Enfin, concernant la TNA je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que les ceintures soient octroyées selon le bon vouloir des fans étant donné que AJ Styles a mis un certain nombre d'années à obtenir le titre poids lourds.
Christian y a fait une belle carrière, comme R Truth, mais la perspective d'un salaire plus conséquent l'a fait revenir à la WWE et maintenant que fait-il? Il est champion d'une brand dont tout le monde se fout et qui n'a aucune visibilité. Et je ne parle pas d'R Truth qui est réduit à jobber semaine après semaine et qui n'est pas prêt d'avoir une ceinture vu qu'il n'a jamais eu de title shot...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 9:14

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne pas mal de points :)

(Pour une fois, faut qu'on sorte le champagne !)

Par contre, voir Orton dans ta liste de "Stars viellissante", le pauvre, il tout juste 30 ans ! Cena 32 ans et Edge 36 ans.

En ce qui concerne Edge et Orton, ils ne sont au top depuis pas si longtemps (surtout Edge qui, il n'y a pas encore si longtemps se faisait toujours massacrer par HHH et Batista, et tout le monde criait au scandale parce qu'il n'avait toujours pas de ceinture).
Ces lutteurs ont mis du temps avant d'être en bout de cartes, mais il faut savoir y rester également, donc c'est logique à mes yeux pour Randy Orton et Edge par exemple qu'ils soit toujours en tête d'affiche... On va pas rabaisser certaines personnes dans la carte juste histoire de renouveller la liste des main-eventer tous les 4 ans (j'ai l'impression d'être dans mes cours de bioéthique).

Après par contre, on devrait le faire au mérite, Orton est à mes yeux le meilleur Heal depuis 2 ans à la WWE, donc il mérite sa place actuel, Edge fait énormément réagir les foules... Après, Cena et Batista, comme tu le dis, ils n'ont plus rien à faire ici. En ce qui concerne HHH c'est une autre paire de manche, il est au devant de la scène parce que c'est le mari de Stéphanie, mais également parce que c'est le lutteur qui fait le plus réagir un public avec Shawn Michaels, il est adoré des vieux, des moins vieux, des ados et des jeunes... Ces mecs là ils suffit qu'ils lèvent la main pendant qu'ils se prennent une soumission pour que le public gueule. Le talent de HHH sur un ring est discutable quoique quand même plus qu'acceptable, Shawn Michaels continue à livrer chaque année le meilleur match de l'année (vs Rey Mysterio; vs Shelton Benjamin; vs The Undertaker). On ne peut que tirer une conclusion de ce qu'en pense le public.

En ce qui concerne la TNA, et tout d'abord AJ Styles, il rejoint la fédération en 2002 pour sa création et touche son premier titre mondial de cette fédération en 2003, puis 2004 et 2005 j'ai vu pire au niveau attente... Là il la retouche qu'en 2009... Là 4 ans... Disons que ça fait long.
Après ce qui me destabilise, c'est la chose suivante :

Rhyno arrive le 17 Juillet 2005 à la TNA - Il gagne la ceinture mondiale en octobre après avoir battu tous les gros de la fédération.

Christian arrive en fin Novembre 2005 - En Février 2006, il arrache le titre lui aussi après s'être fait toutes les têtes d'affiche.

Kurt Angle arrive en octobre 2006 - En mai 2007, il remporte le titre n°1 de la fédération.

Janvier 2006, Sting est de retour à la TNA, il gagne le titre mondial en octobre de la même année

Trouves-tu ça normal, dès qu'on signe un gros nom qu'à peine 6 mois plus tard (sauf pour sting, 9 mois seulement), on leur donne la ceinture ? Toi qui justement (et à juste titre d'ailleurs) défend ceux qui méritent d'être pusher, penses-tu normal qu'on les mette de côté au profit de gens qui ont déjà un gros passif devant, qui n'ont en rien aidé à la progression de la fédération et qui de suite obtiennent le plus gros titre de la TNA ?

En ce qui concerne Christian, la TNA n'avait pas de plan pour lui (il avait battu les plus grands..) Et la seule façon de le laisser rester dans la fédération, c'était de lui refiler le titre mondial pour qu'il resigne, il a gentiment refusé et rejoint ensuite la WWE, parce qu'il aimait tous les nouveaux visages.
Après, là encore, je te l'accorde totalement, il est franchement mal traité à la WWE, mais au moins il a un titre "majeur" (même si c'est le moins important des 3 mais au moins il a un match par PPV, c'est déjà ça). Ca fait des mois qu'on dit qu'il aura une bonne place pour le Draft donc j'ai bon espoir.
R-Truth si tu regardes les résultats commence à gagner des matchs contre des bons opposants (du genre Jericho), il est même sur la jaquette de Wrestlemania 25 alors qu'il y a participé que comme Lumberjack au match qui est pas passé à la télévision ! C'est très grand de sa part Razz.
Oui, il est mal utilisé, mais bon il va bénéficier de la "discrimination positive" comme a eu le droit Booker T, Orlando Jordan... Et non pas pour son talent In-ring. Mais il est pote avec Cena ! Alors on va le voir devant.

Le soucis avec la WWE c'est que c'est une question de temps... Beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:29

Je suis d'accord avec toi sur presque tous les points (ne te méprend pas, ce n'est pas parce que je ne suis pas toujours d'accord avec toi que je n'apprécie pas et ne respecte pas ton avis, que je trouve constructif, au contraire Wink).

Il est clair que c'est douteux de la part de la TNA de donner une ceinture à un nouvel arrivant quelques mois après son retour. Je pense qu'ils ont fait ça pour garder les grosses têtes d'affiche mais ethiquement ce n'est pas terrible. On peut espérer que cela va changer avec Hulk Hogan qui veut que chacun mérite sa place au sein de la fédération.

Pour en revenir à la WWE, je suis d'accord avec toi sur à peu près tout sauf deux points :

-Edge a certes mis du temps à accéder aux ceintures majeures mais je reproche à la WWE la perte et la récupération trop aisée et régulière de ces ceintures. En effet, il est assez ridicule je trouve que Edge ait été aussi titré en aussi peu de temps. En comparaison, il l'est plus que le Taker en 20 ans de carrière alors que l'un comme l'autre n'ont pas démérité...
Je trouve que ces ceintures n'ont plus assez de valeur car les règnes des champions sont trop courts.

-Randy Orton est certes un très bon heel mais ses performances in-rings ne justifient absolument pas, je trouve, la facilité avec laquelle il récupère les titres majeurs. Et puis, si ma mémoire est bonne, ça fait quand même 7 ans qu'il récupère régulièrement soit la ceinture WWE soit la ceinture poids lourds, ce qui est pas mal quand même bien qu'il n'ait que 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:44

Law of Jericho a écrit:
Ne te méprend pas, ce n'est pas parce que je ne suis pas toujours d'accord avec toi que je n'apprécie pas et ne respecte pas ton avis, que je trouve constructif, au contraire Wink.

Il en est de même pour moi :)

En effet, les ceintures sont trop facilement récupérables pour les têtes d'affiches, et ça c'est tout simplement à cause du manque de tête d'affiche... A Smackdown!, on a Mysterio, Taker, Edge et Jericho. A Raw, Shawn Michaels, HHH, Cena et Orton. (Faut il citer Kane et Big Show ?)

Les titres tournent autour de ces personnes (bien que pour les premiers cités pour chacun des brands, ça fait un moment qu'ils ont pas hérités d'une ceinture mondiale... Et encore plus longtemps plus HBK). C'est du au manque d'alternatives possibles... La WWE a bien trop de mal à pouvoir respecter la politique qui est de laisser murir longtemps le lutteur avant de lui donner une vraie grosse ceinture et essayer de changer, parce qu'en attendant, se sont toujours les mêmes qui en ressortent vainqueurs au final.
Et personnelement, entre Orton et Cena, je préfère largement Orton, où il y a beaucoup plus de capacités à porter un match et puis surtout des scénarios possibles suites à sa capacité à être détestée et avec les tensions qui entourent la Legacy.

Orton, ça fait 7 ans qu'il a touché sa première grosse ceinture effectivement, son premier règne a été de 3 semaines... Après pendant un an environ, il a perdu tout ses title shot, puis il y a eu la longue feud contre The Undertaker, pendant une période il a eu également une guerre avec DX. QUand il était face à Cena, il perdait très souvent... Au final, il a certes touché l'or souvent, mais au prix de combien de title shot ? Ca fait une maigre compensation quand on y pense. La WWE veut jouer le jeu de la stabilité d'une ceinture (c'est pas avec Sheamus que ça va marcher). Mais Orton, c'est la seule véritable alternative crédible et de qualité qu'on a pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:50

Dante a écrit:


Tu sais que Khali avait une excellente réputation dans le monde de la lutte avant qu'il signe à la WWE ? Il avait énormément de prises dans son panel, seulement le fait d'avoir tué quelqu'un pendant un match l'a totalement bloqué... Depuis il fait le stricte minimum de peur que ça arrive de nouveau (en plus il possède un gros capital sympathie contrairement à ce qu'on pourrait croire).


Oo il a tuer quelqu'un ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:57

Oui, durant un match à la APW, un certain Brian Ong, Khali lui a fait un Flapjack, Ong meurt peu de temps plus tard alors qu'une première expertise médicale annonçait le contraire au départ. Puis finalement il décèdera peu de temps après.

Depuis ce moment là, Khali a songé à arrêté sa carrière, mais les promoteurs l'encourageait à continué, il était vraiment bon pour un mec de son gabarit visiblement. Aujourd'hui voir Khali faire un Flapjack, ça serait totalement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:09

ça doit être dur d'être responsable de la mort de quelqu'un.Surtout qu'apparemment , les géants comme Khali ou André the Giant sont des personnes très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:11

Oui :) Le Big Show et Kane également !
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:23

Dante a écrit:
La WWE a bien trop de mal à pouvoir respecter la politique qui est de laisser murir longtemps le lutteur avant de lui donner une vraie grosse ceinture et essayer de changer, parce qu'en attendant, se sont toujours les mêmes qui en ressortent vainqueurs

Ils pourraient alterner en les offrant à Kane ou au Big Show, par exemple, qui sont là depuis des années et ne déméritent pas. Après, il y a des jeunes qui sont là depuis quelques temps et ont vu leur personnage se construire comme MVP, par exemple, et je pense qu'il pourrait être temps de le mettre en course pour une ceinture majeure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Monday Night War de retour!
» TNA iMPACT du 4 janvier
» A Night of Excellence : Jack Evans au Québec le 18 Janvier
» Mister Monday Night...Mister Pay Per View...
» W4R is ECW : 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: