Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )

Aller en bas 
+8
HoLy
DSquared
Dante
schrik
keeponrollin
Law of Jericho
Ico
The Chosen One
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:59

Ico a écrit:
Law of Jericho a écrit:
Ico a écrit:
Par contre cracher comme ça sur la WWE je trouve ça moyen , surtout quand la plupart la regardent, même en temps de "guerre".
Je pense que je préfèrerais quand même une ambiance d'un show WWE que TNA , car ça à l'air beaucoup plus "méchant" que la convivialité d'un show WWE.

Bof, c'est pour alimenter les monday night wars mais franchement, j'ai trouvé l'ambiance TNA beaucoup plus cool et bon enfant. Les catcheurs étaient beaucoup plus proches du public et la sécurité moins sur les dents que lors des shows WWE où tu as l'impression que si tu fais un mouvement de travers tu vas t'en manger une ^^"

Beh d'après ce que j'ai lu sur d'autre forum , certains spectateurs étaient exécrable , beaufs et débiles , à gueuler des idioties sans nom.Genre pendant le match des knockouts , des mecs qui criait " OH LA BELLE VUE ! OLALA LA BELLE VUE!"et que les mecs de la sécu voulaient que le monde reste assis mais à force ils en ont eu marres et ont abandonnés.
Mais bon je dis ça , j'y étais pas.J'aurai vraiment voulu y être , juste pour voir Angle ou pour crier "BEER !!!! MONEY!!!!"

Le gars assis à côté de moi n'a pas arrêté du match, il ne semblait pas connaître grand chose à la TNA, c'est à se demander pourquoi il était là... C'était gonflant, surtout quand il se moquait de la "plastique" de Hamada. J'avais vraiment envie de lui dire: "Mais putain c'est une fille qui fait des Moonsault à travers des tables! Alors ferme ta gueule et respecte-la!". Mais je pense qu'il n'aurait pas compris ce que veut dire Moonsault.
Par contre pendant le main-event on ne l'entendait plus tellement le match était bon, que tu sois connaisseur ou pas tu te tais et tu regardes.

Law of Jericho a déjà fait un bon résumé donc je vais juste vous donner mon impression sur le show et ses moments clés.

Top pop:

1 - Kurt Angle: on annonce le dernier match avant l'entracte, le premier lutteur fait son entrée, il s'agit de Desmond Wolfe. Je pense immédiatement qui son adversaire a de grande chance d'être, et je ne suis pas le seul, d'une parce que ça se sent, toute la salle est en suspend, et surtout parce que des chants "We want Angle" démarrent. La musique de Wolfe s'arrête, quelques secondes de silence, on retient son souffle, et la musique d'Angle démarre! Toute la salle hurle (à ce niveau là ce ne sont plus des cris). C'était énorme, le meilleur moment du show pour moi. Comme l'a dit Law of Jericho c'est dommage que le match soit aussi court, Angle gagne sur un Olympic Slam, ce qui n'arrive jamais... Mais bon on est en House Show donc ça passe. Par contre il ne reste pas longtemps sur le ring après sa victoire, ce qui laisse l'impression du gars qui vient, fait son truc et repart. Je suis un peu déçu au final.

2 - Team 3D: ce n'est pas ceux que je préfère dans le ring mais on peut dire qu'ils savent mettre l'ambiance. Dès qu'ils entrent dans le ring les chants "We want tables!" débutent. Ça repart de plus belle quand on apprend que le match sera un Table Match. Ensuite c'est la folie pendant tout le match, plus parce qu'on attend tous le 3D à travers la table que pour le match qui n'est pas exceptionnel. En tout Bubba Ray a une super interaction avec le public. Grand moment au final.

3 - Samoa Joe: tout d'abord un bon pop pour son entrée, et ensuite 90% des chants du match sont pour lui. En effet des sessions de "Joe! Joe! Joe!" effrénées s'alternent avec des "Joe's gonna kill you!". En même temps c'est lui qui fait le match, avec entre autre un superbe double surpasse depuis le haut d'un coin du ring.

Top heat: seule la World Elite a eu du heat, mais c'est quand même la British Invasion qui l'emporte avec ce magnifique: "Messieurs et Mesdemoiselles, fermez vos gueules!" :D Personnellement ça m'a beaucoup fait rire.

Meilleur match: le main-event. Il y avait tout dedans: du physique, du high-flying, de la technique. Autant quand j'ai vu la WWE en live je trouvais que ça rendait moins bien autant le live sublime la performance des lutteurs de la TNA (mais bon, pour avoir vu Morrison en live plusieurs fois ça ne pose pas de problème avec lui...).

Le public: si on omet les cas isolés le public a été génial, 100 fois meilleur qu'un public WWE. On voit qu'ils savaient ce qu'ils venaient voir, c'est pas ce public qui ferait plus de bruit pour Batista que pour l'Undertaker...

Bref j'ai passé un super moment, probablement un de mes meilleurs moments de fan de pro wrestling. Quand je vois ce que donne TNA en House je suis scandalisé par ce que propose la WWE (je suis allé les voir 5 fois et même en prenant les 7 meilleurs matches de ces 5 Shows on n'arrive pas à la cheville de celui-ci). Du coup je ne pense pas retourner les voir, par contre j'espère vraiment que la TNA reviendra, et cette fois je serai en ring side.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 6:34

On veut des photos !
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 7:11

En passant, a ce qui parait dés le 1er Mars, Impact va etre présenté le Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:04

Voici mes photos :
http://www.megaupload.com/?d=5FYP69KD

Sinon, en effet Impact passe du jeudi au lundi dés le 1er mars. Apparemment, Spike TV se fiche des ratings et souhaite plus travailler sur la durée pour imposer la TNA face au Raw de la WWE :)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:07

Au fait, va falloir m'expliquer ce terme de "public WWE".
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:57

Dante a écrit:
Au fait, va falloir m'expliquer ce terme de "public WWE".

Pour moi le public WWE c'est un public qui ne jure que par la WWE, ne connait que la WWE, pense que les autres fédérations puisqu'elles sont moins connues sont forcement moins bonnes, ne prend aucun recul sur ce que lui propose la WWE, adule les faces, hait les heels (et parfois ça fait vraiment peur à quel point...), est content quand des lutteurs comme Chavo se font ridiculiser par Hornswoggle, reste silencieux pendant le midcard alors que c'est souvent là que les matches sont les meilleurs (surtout à la WWE) mais donne tout ce qu'il a pour Cena, etc.
En gros c'est un public plus fan de l'entertainment que du wrestling. Mais bon je l'ai été aussi et je le suis parfois encore un peu. Je peux dire ce que je veux la WWE ça reste la WWE et comme tu l'as dit Dante, même si le match n'est pas énorme on prend quand même un pied monstre en voyant les Kane, Morrison, Mysterio, Y2J... en live. D'ailleurs je me rappelle quand j'ai vu HBK en live, c'était l'époque où il était en rivalité avec Y2J pour le titre à Raw, en 2008. Je râlais parce qu'il ne laissait pas de spot aux jeunes, qu'il devenait trop vieux et que ses performances dans le ring n'étaient plus aussi bonnes qu'avant. Mais quand sa musique a retenti dans Bercy tout ça s'était oublié.

Pour les photos il y en a des très bien sur le site de la TNA:
http://www.tnawrestling.com/news/item/1744-photos-tnas-live-event-in-paris-france
Les miennes ne sont pas top car presque toutes floues...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:09

ça me rappel à une période ce qu'on appelait justement le public TNA. Celui qui pense que la TNA fait un produit exceptionnel et qu'il mérite bien plus que la TNA et que la WWE doit aller en enfer... Je crois que ce genre de fans sont aujourd'hui de plus en plus rares... Maintenant c'est simplement un public plus avertit.

Vous savez, après je connais un tas de personnes qui sont des pros WWE et qui pourtant en connaissent un rayon, ça fait très péjoratif comme appellation.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:17

Ce qui est étonnant c'est que la plupart des personnes qui vont cracher sur le produit WWE , la regarde encore et a sans doute aimer et connu la lutte grâce à cette fédé.Qu'on ai trouver mieux après ou que certaines décisions/matchs/lutteurs nous énerves ok , mais de la à littéralement cracher dessus , c'est souvent un mouvement de masse.

Pour en revenir à ce que disait Dante , moi même je suis plus ou moins Pro WWE et je....En fait non j'y connais pas grande chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:04

Ico a écrit:
Ce qui est étonnant c'est que la plupart des personnes qui vont cracher sur le produit WWE , la regarde encore et a sans doute aimer et connu la lutte grâce à cette fédé.Qu'on ai trouver mieux après ou que certaines décisions/matchs/lutteurs nous énerves ok , mais de la à littéralement cracher dessus , c'est souvent un mouvement de masse.

Pour en revenir à ce que disait Dante , moi même je suis plus ou moins Pro WWE et je....En fait non j'y connais pas grande chose :p

Tout à fait. Après on a le droit de critiquer. Moi ce qui me tue avec la WWE c'est qu'ils ont virtuellement les moyens d'avoir qui ils veulent et qu'ils ont malgré ça un moins bon roster que la TNA. Parce que moi je l'aime cette fédé (la WWE), je me suis regardé les coffret best of de Shawn Michaels et de l'Undertaker hier et aujourd'hui par exemple et c'était géant, c'est elle qui m'a fait découvrir et aimer le catch, tout ce que je veux c'est qu'ils arrêtent le gâchis.

Et en effet le terme "public WWE" est très péjoratif. Mais c'est pour ce public que la WWE est ce qu'elle est aujourd'hui puisqu'il représente la majorité de son chiffre d'affaire, donc franchement je n'ai pas envie d'être tendre avec eux.
Après bien sûr que dans les pros WWE il y en a qui s'y connaissent, mais je ne les range pas dans le "public WWE" (que je devrais d'ailleurs plutôt appeler grand public, ce serait plus juste).
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:17

Je suis pas sûr que sa soit pour autant que le public TNA soit si respectueux en général.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:51

Moi j'ai lu pas mal d'avis sur les forums sur ce sujet et apparemment il y a vraiment des fans de la WWE et non de Catch dans le sens où ils adulent les lutteurs de la WWE, même s'ils sont médiocres comme John Cena ou Batista par exemple, et crachent allègrement sur les autres fédérations obligatoirement inférieures car elles ont moins de moyens et ce, sans les connaître.

Perso, j'ai redécouvert également la lutte avec la WWE et je ne me prive pas pour critiquer cette fédération qui a un réservoir de jeunes talents mais préfère encore et toujours mettre en avant les vieux, se reposer en quelque sorte sur les valeurs sûres, pour vendre plus de goodies et être assurée de faire du rating...
Si encore, les vieux étaient utilisés pour mettre en avant les jeunes comme à la TNA mais non, à la WWE ils monopolisent les ME et squattent systématiquement les ceintures depuis des années. Les jeunes talents n'ont aucun moyen de gravir les échelons à part être potes avec HHH et HBK comme Sheamus et Drew Mc Intyre...

Aimer une fédération n'empêche pas d'être critique à son égard, au contraire. Il faut savoir rester objectif. Je regarde toujours Smackdown mais j'ai fini par lâcher Raw car j'avais l'impression de perdre mon temps et pourtant j'ai persévéré le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:21

Si tu regardes bien, cette politique de faire patienter les jeunes a existé à la WWE... Si tu regardes les carrières de Michaels, HHH, The Rock, ils ont tous mis pas mal de temps avant d'être en haut de tableaux, il faut leur construire toute une histoire et une carrière dans le bas de carte avant de les faire monter... Tu vois du jour au lendemain Morrison devenir soudainement champion du monde ? Le problème c'est que non parce qu'il ne grimpe pas les échelons au fur et à mesure...

La WWE a déjà de nombreuses fois pushé des lutteurs comme ça, mais le public a tout de suite crier au scandale... Suffit de voir par exemple la carrière de Carlito, premier match, boum premier titre. Un an plus tard il participe à la chambre d'élimination avec Chris Masters et les fans ont boudés la politique de la WWE.

HHH a galéré beaucoup de temps avant d'arriver là ou il en est aujourd'hui, la WWE a l'habitude de faire monter des stars et elle sait qu'aujourd'hui certains sont proches de la retraite... Mais après suffit de voir, certes les talents sont contestables, mais aujourd'hui la politique continue de respecter sa politique de push petit à petit...

Randy Orton est multiple champion du monde, il est arrivé y'a pas si longtemps.
Batista, malgré son age a rejoint la WWE tard et est aussi multiple champion du monde.
John Cena était vraiment bon y'a quelques années, mais aujourd'hui, il s'auto bride et n'arrive à plus grand chose... Mais il a subit un push au fil du temps.

Se sont aujourd'hui les 3 figures de proues de la fédération. Ca a été le même cas de figure pour Guerrero qui a mit du temps avant d'obtenir la ceinture... Benoit également, et pourtant, ils l'ont tous longtemps pas eu grand chose à ce mettre sous la dent avant d'obtenir le titre mondial et pourtant... Ils l'ont décrochés. J'avais oublié Edge aussi.

Aujourd'hui on ne prend plus le temps d'attendre, on veut tout de suite, John Morrison aura le titre un jour, j'en suis persuadé... Ce mec existe de A à Z grâce à la WWE et s'il est encore là aujourd'hui, c'est que Vince a un truc pour lui. Il faut de la patience, c'est pas qu'une "guerre" se prépare ou que le public se fait plus pressant que Vince va changé quelque chose parce que c'est comme ça qu'il a toujours procédé... Dans ma tête, y'a que Jericho qui a pas galéré trop longtemps avant d'obtenir le titre (et encore c'était parce que HHH était blessé).

La TNA elle fonctionne autrement, déjà si tu vois dès que les mecs de la WWE arrivent là-bas, ils reçoivent le titre (Rhyno, Christian, Angle, Kennedy sans doute bientôt). Histoire de les faire rester, mais qu'en est il aujourd'hui ? Rhyno est invisible, Christian est parti parce que la fédération l'a blasé.
Après on a donné le titre à Samoa Joe parce que le public ROH poussait pour, AJ Styles c'est l'exception, c'est la pierre angulaire de la fédération, sans lui la TNA est dans la mouise totale, qu'on se le dise. La TNA est géré par le public et rien d'autre, on a pas de surprise.
Au lieu de ça, des mecs qui méritaient le titre comme Petey Williams n'ont jamais rien eu et on lui a demandé de prendre la porte.
Les vieux comme tu dis gèrent le truc... Hogan au commande, on a pas des masses de lutte, beaucoup d'Angle... je tiens à rappeler que pendant longtemps, le fait que ça soit un show à 90% lutte et 10% segment c'est ce qui a permis à la TNA de monter... où en sommes-nous aujourd'hui ? On demande à la viel nWo de revenir (ils sont pas loin de jarter mais ils ont là aujourd'hui, ça reste un fait). Flair revient, Jarret revient, Sting qui reste quand même agé je le rappel...

WWE et la TNA c'est le même combat, le problème c'est que la TNA ne vit pas pour montrer vraiment un truc différentt mais simplement pour jeter des pierres sur la WWE. Sans WWE, y'a pas de TNA c'est ça le truc... On est obligé de reprendre les vielles gimmick de la WWE (du genre Kennedy, à part changer de nom, il fait quoi ? Il a toujours le micro qui vient d'en l'air, il gueule, il a un slip vert, il est blond platine... On montre au public une WWE modifié c'est ça... Sans parler des commentateurs... Tazz en est un belle exemple à reprendre ses bonnes vielles catchphrases.

Les vieux à la WWE et la TNA c'est la même chose LOJ, je t'assure, regarde bien qui prend le plus de place... Dis toi, qui est à l'origine de quelle gimmick, et quand on offre un titre, d'où vient-il ? La TNA devient petit à petit la WWE, suffit de voir tout ce qu'on entend sur les Backstages TNA, où on a peur des vieux.
Même à la WWE on a pas ça ! Suffit de voir Helms qui est pote avec Jericho, l'Undertaker et les Hardy...

Pour réussir à la WWE il faut perdurer d'abord. Après on voit en fonction du public. Morrison ne passera jamais le stade s'il n'est pas plus encouragé par le public. Si tu fais réagir, tu vas y arriver. La WWE c'est le côté spectacle qui prime, donc si ton spéctacle devient aduler, on te donne plus de temps, et là les plus adulé c'est les "vieux" donc on ne fait que donner au public ce qu'il veut. Et si tu veux changer ça, va falloir que t'aille au shows... mais je pense que ça fait un peu cher non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:26

Dante a écrit:
Si tu regardes bien, cette politique de faire patienter les jeunes a existé à la WWE... Si tu regardes les carrières de Michaels, HHH, The Rock, ils ont tous mis pas mal de temps avant d'être en haut de tableaux, il faut leur construire toute une histoire et une carrière dans le bas de carte avant de les faire monter... Tu vois du jour au lendemain Morrison devenir soudainement champion du monde ? Le problème c'est que non parce qu'il ne grimpe pas les échelons au fur et à mesure...

Oui mais il y'a quelques temps la WWE ne misaient que sur les anciennes stars sans en crée de nouvelles.Qu'on fasse monter un catcheur échelons par échelons ok , encore faut il lui donner l'échelle pour grimper.(Simon Monceau was here).Ils auraient continuer comme ça longtemps , les seuls ME qui resteraient , seraient Cena , Orton et Batista.
Shelton Benjamin est toujours en train de patauger à la ECW alors qu'il est là de 2002 , et qu'il a un énorme potentiel.
Il faut bien choisir qui pusher aussi ,en citant encore le cas de Shelty b qui est là depuis 2002 alors que Sheamus arriver il y'a quelques mois a la ceinture de la WWE autours de sa taille ou que même Khali ai eu cette ceinture , c'est un peu désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:10

Oui c'est sûr, après faut voir la régularité du lutteur en question. John Cena malgré son niveau actuel qui est vraiment discutable a la réputation auprès des lutteurs comme étant un excellent bosseur (parait-il que c'est Eddie qui lui a inculqué ça). Alors que Shelton Benjamin est considéré par tout le monde comme un lutteur qui resterait tranquillement sur ses acquis et qu'il pourrait être 10 fois plus complet qu'aujourd'hui s'il se prenait vraiment en main.

Après bien évidemment, la ceinture n'est pas obtenu qu'au mérite à la WWE, ça serait franchement hypocrite. Mais ça joue. Sinon Jeff Hardy n'aurait jamais obtenu un title shot, c'est clair et net. Sa se joue aussi à la relation, mais ça c'est partout dans le business.

Tu sais que Khali avait une excellente réputation dans le monde de la lutte avant qu'il signe à la WWE ? Il avait énormément de prises dans son panel, seulement le fait d'avoir tué quelqu'un pendant un match l'a totalement bloqué... Depuis il fait le stricte minimum de peur que ça arrive de nouveau (en plus il possède un gros capital sympathie contrairement à ce qu'on pourrait croire).

Après oui, tu as raison Ico en disant qu'il faut "donner l'échelle", mais bon, il faut se battre pour obtenir sa place, c'est pas qu'on signe qu'il faut penser qu'on a sa route qui est toute tracée et qu'il suffit de la suivre (pour continuer dans l'image foireuse Razz). ça a toujours été ça, faut montrer qu'on existe, ça marche au culot.
Seulement regarde aujourd'hui même, on à Cena, Batista et Orton et on sait tous que Morrison, Mc Intyre sont des noms qui seront à leurs places dans quelques années. C'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Night War de retour!
» TNA iMPACT du 4 janvier
» A Night of Excellence : Jack Evans au Québec le 18 Janvier
» Mister Monday Night...Mister Pay Per View...
» W4R is ECW : 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: