Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!

Aller en bas 
+15
Wildcat
Susanoo
mXp The Degenerate
Gilles
King_Game
Reff
Rocky_Jr
Keiko
yoh_asakurah
Wolf
Psychoman_Kane
La FRONDE
Dorus
Mono[C]ycle
Gigs
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La FRONDE
Prospect
La FRONDE


Nombre de messages : 76
Inscrit le : 31/03/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 7:33

Je trouve aussi que Rey en WHC c'est pas trop crédible... Il est pas trop trop heavy... Alors çà doit faire bizarre de le voir avec la belt (je l'ai pas encore vu...)

Mais je tout de même content pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 5:01

Pourquoi c'est le moins bon CW de la WWE qui a un tel honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 9:56

Gilles a écrit:
Pourquoi c'est le moins bon CW de la WWE qui a un tel honneur ?
Sympa pour lui... C'est sûr que Nunzio et Funaki sont 1000 fois meilleurs. Il me semblait pourtant que toi aussi tu voulais le voir champ il y a quelques temps... C'est pour te venger de Lashley qui n'a pas gagné que tu dis ça ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 12:34

Pour ceux qui disent qu'il n'est pas crédible, attendez un peu...

Et franchement, le match Kane/Show vs Spirit Squad n'était pas plus crédible selon moi... Et c'était trop tôt encore pour ces "guignols" talentueux !!

En tout cas, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
La FRONDE
Prospect
La FRONDE


Nombre de messages : 76
Inscrit le : 31/03/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 12:38

C'est sûr que Kane/Show contre cette bande de rigolos, c'était pas crédible du tout je trouve aussi...

De là à dire que c'est trop tôt, nan. Je dirai c'est trop tout court. Ca rabaisse le niveau des Tag Teams!! C'est absurde je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
mXp The Degenerate
Prospect
mXp The Degenerate


Nombre de messages : 116
Inscrit le : 13/09/2005

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 12:09

d'un coté je suis bien heureux pour Mysterio mais de l'autre coté je suis pas fervant du fait qu'il la surement gagné du au fait de la mort de Eddie G.

Astheur y manque juste Triple H WWE Champion pis ont est en buisness
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 12:11

Je pense que la victoire de Rey a été accéléré avec la mort d'Eddie, mais je pense que cette victoire aurait eu lieu de toute manière. Si on regarde bien SD depuis 2 ans, Rey suit un push très lent vraiment bien conçu... Je suis sûr qu'il aurait abouti même si Eddie n'était pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 13:39

d'ailleurs je pense qu'on aurait eu Eddie Guerrero (c) vs Rey Mysterio à ce wrestlemania si eddie etait pas mort
Revenir en haut Aller en bas
La FRONDE
Prospect
La FRONDE


Nombre de messages : 76
Inscrit le : 31/03/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 8:26

C'est sûr qu'il a profité d'Eddie... Mais c'est quand-même un bon lutteur...
Ca aurait été bien Eddie vs Rey...
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Prospect
Wildcat


Nombre de messages : 50
Inscrit le : 26/03/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:53

je suis heureux que Rey est champion, il l'a merité
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:28

Comme vous avez pu le constater à chaque coup porté à WM22 et durant son interview à SD (pas encore vu Razz ), Rey s'est fait sufflé par une partie du public !!

Donc, le public l'aime mais certains ne veulent pas le voir champion.

Comment réagissez-vous à ce sujet ?? Confused

Moi, ça m'outrage. D'abord, on le pousse puis on le laisse tomber, c'est un peu un manque de respect envers Rey...
De plus, cela pourrait réduire encore ses chances de long règne... Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mXp The Degenerate
Prospect
mXp The Degenerate


Nombre de messages : 116
Inscrit le : 13/09/2005

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 1:21

rocky_jr67 a écrit:
Comme vous avez pu le constater à chaque coup porté à WM22 et durant son interview à SD (pas encore vu Razz ), Rey s'est fait sufflé par une partie du public !!

Donc, le public l'aime mais certains ne veulent pas le voir champion.

Comment réagissez-vous à ce sujet ?? Confused

Moi, ça m'outrage. D'abord, on le pousse puis on le laisse tomber, c'est un peu un manque de respect envers Rey...
De plus, cela pourrait réduire encore ses chances de long règne... Crying or Very sad Rolling Eyes

sérieux?............. doh je suis décu c'est une chose de dire que rey a eu le titre garce a eddie mais de la a le huée c'est un excelllllent (plus de l = plus excellent )lutteur c'est dommge la maniere qui la eu mais la mérite pareille

je suis a 100% derrière rey
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 3:00

Les américains sont des cons, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... Ils le prouvent tous les jours, ils adorent Rey mais ils ne veulent que des gros costauds pour les ceintures, voilà tout le paradoxe américain Confused
Revenir en haut Aller en bas
La FRONDE
Prospect
La FRONDE


Nombre de messages : 76
Inscrit le : 31/03/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 5:46

Ouais c'est sût mais bon, c'est vrai quand même que c'est pas le meilleur pour représenter le Heavy pour le titre. En revanche il est très bon pour représenter le champion!! C'est là le paradoxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : WWE No Way Out
» Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ?
» Un ancien IC champ retourne a la WWE.
» Qui sortira champ WWE de survivors series ?
» Topic Officiel de SummerSlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: