Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!

Aller en bas 
+15
Wildcat
Susanoo
mXp The Degenerate
Gilles
King_Game
Reff
Rocky_Jr
Keiko
yoh_asakurah
Wolf
Psychoman_Kane
La FRONDE
Dorus
Mono[C]ycle
Gigs
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 18:08

Serieux ca devient n'importe quoi, ils le trouvent tellement peut crédible qu'ils font intervenir Henry dès qu'il se bat pour le titre face à Angle.
A ce moment là ca ne servait à rien de lui donné le titre, ca en devient vraiment ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 6:47

Mike619 a écrit:
Gilles a écrit:
Pourquoi c'est le moins bon CW de la WWE qui a un tel honneur ?
Sympa pour lui... C'est sûr que Nunzio et Funaki sont 1000 fois meilleurs. Il me semblait pourtant que toi aussi tu voulais le voir champ il y a quelques temps... C'est pour te venger de Lashley qui n'a pas gagné que tu dis ça ? siffle

Nan c'est sur t'as raison , je suis contant de voir Rey Champ c'est très merité , il a eu une bonne evolution , ce titre n'a pas été improvisé , c'était juste une petite critique, c'est vrai que Nunzio et Funaki c'est moyen surtout funalki car nunzio a eu une bonne période a la ecw, mais je pensais plutot a London a Kendrick, Super crazy , Scooty to hotty qui sont très bon en high flying et au sol aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 7:37

Gilles a écrit:
Nan c'est sur t'as raison , je suis contant de voir Rey Champ c'est très merité , il a eu une bonne evolution , ce titre n'a pas été improvisé , c'était juste une petite critique, c'est vrai que Nunzio et Funaki c'est moyen surtout funalki car nunzio a eu une bonne période a la ecw, mais je pensais plutot a London a Kendrick, Super crazy , Scooty to hotty qui sont très bon en high flying et au sol aussi.
A part Scotty 2 Hotty, qui pourtant est assez bon, c'est vrai que ceux que tu as cité sont au moins aussi bons, même meilleur pour London. Kendrick je ne le connais pas assez pour juger, mais il me semble quand même un cran en-dessous. Mais en tout cas, ces gars-là on un vrai manque de shape pour un titre majeur, on dit que Mysterio est trop petit pour un titre majeur, mais il a une vraie shape, donc pour moi ça passe. London et Kendrick sont vraiment trop minces et ils sont bien mieux là où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 8:33

Mike619 a écrit:
Gilles a écrit:
Nan c'est sur t'as raison , je suis contant de voir Rey Champ c'est très merité , il a eu une bonne evolution , ce titre n'a pas été improvisé , c'était juste une petite critique, c'est vrai que Nunzio et Funaki c'est moyen surtout funalki car nunzio a eu une bonne période a la ecw, mais je pensais plutot a London a Kendrick, Super crazy , Scooty to hotty qui sont très bon en high flying et au sol aussi.
A part Scotty 2 Hotty, qui pourtant est assez bon, c'est vrai que ceux que tu as cité sont au moins aussi bons, même meilleur pour London. Kendrick je ne le connais pas assez pour juger, mais il me semble quand même un cran en-dessous. Mais en tout cas, ces gars-là on un vrai manque de shape pour un titre majeur, on dit que Mysterio est trop petit pour un titre majeur, mais il a une vraie shape, donc pour moi ça passe. London et Kendrick sont vraiment trop minces et ils sont bien mieux là où ils sont.

C'est clair depuis son époque WCW Rey mysterio a pris une bonne musculature d'ailleur c'est a mon avis une des raisons de son push vers la ceinture. Le truc c'est que ca fai tun bout de temps que Rey stagne en up middlecarder , donc il était normal a un moment ou un autre qu'il detienne un ttire superieur a celui de cWou de champion par équipe.

J'ai cité quelque CW meilleur que rey mysterio comme ca , mais il ya aussi James Gibson et l'ancien de TNA kid kash ainsi que Helms qui me paraissent meilleurs que REY.
En tout cas ca n'enlève pas le faite que je sois vraiment contant pour lui, après une magnifique feud vs Eddie Guerrero , il me semblait normal qu'il deveiennt number one containder et gagner le titre !

Et même si c'est le titre poids lourds qu'il a gagner cela ne fait rien , je trouve ca assez en harmonie avec l'esprit du catch !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 8:44

Je pense aussi que Rey est le cruiserweight avec le plus de charisme parce que ça fait longtemps qu'il est sur le circuit, donc le plus aimé du public. Et comme tu dis, son push a été magnifiquement fait, en lui accordant les ceintures par équipe avec des partenaires prestigieux et en le mettant régulièrement dans des combats pour le number one coutender. Mais quel dommage que son règne soit déja gâché...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 16:32

Mike619 a écrit:
Je pense aussi que Rey est le cruiserweight avec le plus de charisme parce que ça fait longtemps qu'il est sur le circuit, donc le plus aimé du public. Et comme tu dis, son push a été magnifiquement fait, en lui accordant les ceintures par équipe avec des partenaires prestigieux et en le mettant régulièrement dans des combats pour le number one coutender. Mais quel dommage que son règne soit déja gâché...

Pouruqoi tu dis ca ? a cause du combat qui se profile a JD ? ou parce que Vince ne le compte pas vraiment comme main eventer ? ou parce qu'il a perdu contre mark henry ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 17:15

Gilles a écrit:
Pouruqoi tu dis ca ? a cause du combat qui se profile a JD ? ou parce que Vince ne le compte pas vraiment comme main eventer ? ou parce qu'il a perdu contre mark henry ?
Parce qu'il n'a gagné aucun main-event depuis qu'il est pushé, et que toutes les règles établies ont été chamboulées depuis qu'il a été pushé (Royal Rumble et match de championnat à WM qui n'étaient pas en main-event comme le veux la règle).
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:06

Mike619 a écrit:
Gilles a écrit:
Pouruqoi tu dis ca ? a cause du combat qui se profile a JD ? ou parce que Vince ne le compte pas vraiment comme main eventer ? ou parce qu'il a perdu contre mark henry ?
Parce qu'il n'a gagné aucun main-event depuis qu'il est pushé, et que toutes les règles établies ont été chamboulées depuis qu'il a été pushé (Royal Rumble et match de championnat à WM qui n'étaient pas en main-event comme le veux la règle).

SPOILER















putin les cons il l'ont fait se mesurer a great khali ......

doh doh
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:15

Génial, ils font perdre le champion de la fed en quelques secondes et sans tricheries, vachement crédible... Qu'ils lui retirent la ceinture tout de suite, je n'en supporterais pas plus... Il a jamais été autant humilié que depuis qu'il est champion...
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 9:54

LifeWar a écrit:

Le coffret de WM vient de sortir et Rey n'est même pas sur la pochette du dessus... Confused

LifeWar

Je retire ce que j'ai dit, Rey est sur la pochette... je ne l'avais pas vu... Wink

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 15:16

Mike619 a écrit:
Génial, ils font perdre le champion de la fed en quelques secondes et sans tricheries, vachement crédible... Qu'ils lui retirent la ceinture tout de suite, je n'en supporterais pas plus... Il a jamais été autant humilié que depuis qu'il est champion...

la Smackdown c'est vraiment honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : WWE No Way Out
» Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ?
» Un ancien IC champ retourne a la WWE.
» Qui sortira champ WWE de survivors series ?
» Topic Officiel de SummerSlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: