Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!

Aller en bas 
+15
Wildcat
Susanoo
mXp The Degenerate
Gilles
King_Game
Reff
Rocky_Jr
Keiko
yoh_asakurah
Wolf
Psychoman_Kane
La FRONDE
Dorus
Mono[C]ycle
Gigs
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 6:36

euh à ce Smackdown Rey etait pas hué
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:08

tyran45 a écrit:
euh à ce Smackdown Rey etait pas hué
Il y a eu quelques huées d'une petite minorité lors de son interview mais sans plus sinon...


Dans le match, il était soutenu et applaudi comme jamais donc... Rolling Eyes


J'avais lu ça en spoiler en fait mais bon, les huées étaient pas trop discernables... mais une minorité quand même !!


Mais pour WM22, j'ai toujours pas compris... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:34

Reyest hué par uene partie du public? Et alors? Cena est hué par les 3/4 du public et il est le chump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
La FRONDE
Prospect
La FRONDE


Nombre de messages : 76
Inscrit le : 31/03/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:49

Osselait a écrit:
Reyest hué par uene partie du public? Et alors? Cena est hué par les 3/4 du public et il est le chump

Et tu as entièrement raison !!! Sauf que Rey est bien meilleur, là est toute la différence punk punk
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:31

Osselait a écrit:
Reyest hué par uene partie du public? Et alors? Cena est hué par les 3/4 du public et il est le chump

Rien compris de se que tu as marqué, mais de toutes facon il faut de tout pour faire un public c'est donc logique que certaines personnes n'aiment pas certains catcheur. mhhh
Je crois que j'atteinds des sommets de réflections! bpu
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 14:13

Barak a écrit:
Osselait a écrit:
Reyest hué par uene partie du public? Et alors? Cena est hué par les 3/4 du public et il est le chump

Rien compris de se que tu as marqué, mais de toutes facon il faut de tout pour faire un public c'est donc logique que certaines personnes n'aiment pas certains catcheur. mhhh

Traduction :

Lors du dernier SD! Rey Mysterio a été victime de collibets en tout genre et a été hué par une partie du public. Osselait se demande alors ce que ça change vu que Cena qui est champion depuis un bout est lui hué et insulté par une majorité.

J'espère que j'ai éclairé ta lanterne, ça m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 14:38

Je te remercie pour cette traduction c'est effectivement plus clair comme ca.
Et il faut se dire que c'est dans la logique des choses, les gens au sommet on toujours attiré la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 17:31

Barak a écrit:
Je te remercie pour cette traduction c'est effectivement plus clair comme ca.
Et il faut se dire que c'est dans la logique des choses, les gens au sommet on toujours attiré la jalousie.
Il y a tout simplement des gars qui n'arrivent pas à accepté qu'un cruiserweight (même avec tout le talent du monde) gagne le titre Heavyweight... Rolling Eyes

Moi, je dis, tant pis pour ces 2 ou 3 cons... pour une fois qu'on a 2 champions de qualité qui se succèdent (Agle puis Rey), ça change des Cena et Batista voire même Triple H...
En tout cas, c'est cool !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
La FRONDE
Prospect
La FRONDE


Nombre de messages : 76
Inscrit le : 31/03/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 7:35

rocky_jr67 a écrit:
Moi, je dis, tant pis pour ces 2 ou 3 cons... pour une fois qu'on a 2 champions de qualité qui se succèdent (Agle puis Rey), ça change des Cena et Batista voire même Triple H...
En tout cas, c'est cool !! cheers cheers

Je trouve que traiter les gens de cons ce n'est pas très intelligent non plus !!! Je crois que tout le monde à droit à son avis et que ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas du même avis que le tient, qu'ils sont forcément cons !!! Désolé mais là je suis pas d'accord du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 9:27

La FRONDE a écrit:
rocky_jr67 a écrit:
Moi, je dis, tant pis pour ces 2 ou 3 cons... pour une fois qu'on a 2 champions de qualité qui se succèdent (Agle puis Rey), ça change des Cena et Batista voire même Triple H...
En tout cas, c'est cool !! cheers cheers

Je trouve que traiter les gens de cons ce n'est pas très intelligent non plus !!! Je crois que tout le monde à droit à son avis et que ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas du même avis que le tient, qu'ils sont forcément cons !!! Désolé mais là je suis pas d'accord du tout !!!
Oh merde, je viens de remarquer... Confused
J'aurais du dire "sceptiques" à la place... Mad

Désolé pour ces personnes, je ne voulais pas vous insulter, ça m'a échappé mais en tout cas, ce n'était pas méchant (pour vous rassurer)...
Me pardonnerez-vous un jour ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:27

En tout cas, je suis très perplexe sur la crédibilité du titre WHC depuis que Mysterio l'a gagné... Non pas parce que Mysterio ne le mérite pas, loin de là (même s'il faut admettre que le WWE Championship aurait été beaucoup plus crédible que le Heavyweight), mais parce que les officiels ne semblent pas vouloir de lui en tant que main-eventer !

Je ne comprend vraiment pas le but des scripteurs, mais depuis que Rey est en chasse du titre, ils ont chamboulé toutes les règles... Le Royal Rumble match qui n'était pas le main-event, le match de championnat à WM qui aurait dû être le main-event ne l'était pas non plus, et même à Smackdown, il n'a pas fait le main-event face à Orton ! Ca devient vraiment grave je trouve, s'ils ne voulaient pas de Mysterio en main-eventer, pourquoi lui ont-ils donné cette ceinture ? La US aurait déjà bien comblé ses fans qui ne toute manière ne s'attendaient pas à le voir gagner la ceinture suprême...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:04

Mike619 a écrit:
mais parce que les officiels ne semblent pas vouloir de lui en tant que main-eventer !

Je ne comprend vraiment pas le but des scripteurs, mais depuis que Rey est en chasse du titre, ils ont chamboulé toutes les règles... Le Royal Rumble match qui n'était pas le main-event, le match de championnat à WM qui aurait dû être le main-event ne l'était pas non plus, et même à Smackdown, il n'a pas fait le main-event face à Orton ! Ca devient vraiment grave je trouve, s'ils ne voulaient pas de Mysterio en main-eventer, pourquoi lui ont-ils donné cette ceinture ? La US aurait déjà bien comblé ses fans qui ne toute manière ne s'attendaient pas à le voir gagner la ceinture suprême...
C'est clair que mettre Cena-HHH et Undertaker-Henry en main event au lieu de mettre du talent (Orton, Rey et Angle), il y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 20:32

Ils voulaient peut etre simplement faire un hommage à Eddie Guerrero, parceque de toute facon je ne pense pas qu'il la garde tres longtemps.
Et la donné à Chavo pour l'hommage aurait été un peu trop gros quand même!
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 17:20

Barak a écrit:
Ils voulaient peut etre simplement faire un hommage à Eddie Guerrero, parceque de toute facon je ne pense pas qu'il la garde tres longtemps.
Et la donné à Chavo pour l'hommage aurait été un peu trop gros quand même!

Voilà pourquoi, selon moi, Rey a été hué.

Rey donne probablement à plusieurs l'impression qu'il a remporté le titre seulement parce que son ami est mort, et qu'il s'est peut être même servi de lui.

Normal de croire ça quand on voit le peu de visibilité que Vince donne à son champion.

Le coffret de WM vient de sortir et Rey n'est même pas sur la pochette du dessus... Confused

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!   C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : WWE No Way Out
» Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ?
» Un ancien IC champ retourne a la WWE.
» Qui sortira champ WWE de survivors series ?
» Topic Officiel de SummerSlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: