Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 News, rumeurs et divers...

Aller en bas 
+38
HoLy
schrik
Yann
Kaga
Destro
DSquared
Blufuel
The Joke
Miss Hardy
°Angel°
Dorus
Stewy_Griffin
SiCKN3Ss
B-Max
LifeWar
The Chosen One
Montel Vontavious Porter
mr.Lutte
HBK MDWF
SexyJon
Reff
keeponrollin
jhoncena210
Deadman.Inc
geobere
xerxes
heartbreakkid
Rocky_Jr
Sushi
AJ
HHH-MrPQ31
Lumen Angel
Hateman
Dante
NextTrunk
BenjiMrBalo33
Susanoo
Wolf
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

News, rumeurs et divers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:00

Désolé de casser votre série !! Laughing

Arrow Dusty Rhodes a proposé que le show ECW soit principalement tourné vers un public plus jeune. Cependant l’head booker de la ECW Dave Lagana retient que le show va bien comme il est.

Arrow Ric Flair est actuellement en odeur de sainteté dans les backstages de la WWE, profitant de l'aura que lui ont donné Dusty Rhodes et Jim Ross lors de la cérémonie d'induction au Temple de la Renommée 2007, qui ont déclaré que Ric était très certainement, le plus grand performeur de toute l'histoire du business.
Grand nombre de gens dans et hors du ring réclament un dernier titre dans la carrière du Naitch, et cela semble porter ses fruits auprès de la direction et de l'équipe créative. Toutefois, aucun renseignement n'a filtré concernant le titre qui pourrait lui être offert.

Citation :
Angel Williams, Diva sous contrat de développement avec la WWE a été licencié car le management ne la trouvait pas assez mignonne pour faire partie du groupe des Divas de la compagnie.
Laissez-moi rire !! Laughing


Rocky_Jr
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

News, rumeurs et divers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:12

Rocky_Jr a écrit:


Citation :
Angel Williams, Diva sous contrat de développement avec la WWE a été licencié car le management ne la trouvait pas assez mignonne pour faire partie du groupe des Divas de la compagnie.
Laissez-moi rire !! Laughing


Rocky_Jr
ils ont raison, ils devraient aussi virer masters et lashley parce-qu'ils sont pas assez musclés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

News, rumeurs et divers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:04

Tu crains rocky, t'as bousillé notre belle série! :mrgreen:

la OVW en show principal, c'est un peu abusé. Autant faire passer les lutteurs de l'OVW que t'aimes directement dans les shows principaux!

En premier lieu, j'organiserai un petit challenge des handicapés entre HHH et Vince, ça devrait donner quelque chose de sympa :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

News, rumeurs et divers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:01

benjilag33 a écrit:
juste pour Burchill mais quel égoïsme !!

J'ai une bonne idée pour la révolte voici mes champions :

Raw : Great Khali (wwe) Masters (IC) Viscera & Henry (Tag Team) Vickie Guerrero (womens)
SD! : Mark Henry (il est partout) WHC, JBL (US), Daltons (Tag team) The Miz (CW)
ECW : Lashley (on change pas)

Entre temps on vire Edge, Chris Benoit, Carlito, Shelton, Charlie Haas, HBK, tous les catcheurs qui peuvent faire un Hurracarana et ceux qui parlent trop sur le ring enfin les gens qui font de la lutte comme dirait Goldbergdu18 mon fan préferé, surtout évitons CM Punk et Kennedy

Votez pour moi :D

Tu me plais bien ! Je t'engage ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

News, rumeurs et divers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:07

Hateman a écrit:
Tu crains rocky, t'as bousillé notre belle série! :mrgreen:

la OVW en show principal, c'est un peu abusé. Autant faire passer les lutteurs de l'OVW que t'aimes directement dans les shows principaux!

En premier lieu, j'organiserai un petit challenge des handicapés entre HHH et Vince, ça devrait donner quelque chose de sympa :mrgreen:

Je ne suis pas Mister OVW pour rien. Jusq'au bout je défendrai mon bout de gras ! Cool

Pourquoi pas oui le challenge. Mais pas de lutte alors parce qu'on s'ennuierait. Non le mieux, c'est de faire un concours d'entrées sur le ring. Celui qui arrive à entrer le plus de fois, sans se péter les genoux gagne !




Bon et je réponds quand mêmes aux infos moins sérieuses :
- Ric Flair encore avec un titre, j'y crois pas pour le moment. Sauf si Carlito choppe l'IC dans quelques temps.

- Y a plus laid qu'Angel dans les rosters actuels ! :mrgreen: Et y a surtout plus mauvaise lutteuse ... dommage donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

News, rumeurs et divers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:13

C'est sûr que ta joke est pas mal benji, mais on est pas censé améliorer le show?

Sinon, pour Vince et HHH, faudrait faire un truc en plusieurs manches, de l'entertainment poussé à fond. Du genre concours de dance ou des conneries comme ça! Je les voie bien nous faire un ptit twist avec leurs genoux en plastique!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

News, rumeurs et divers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:18

Hateman a écrit:
C'est sûr que ta joke est pas mal benji, mais on est pas censé améliorer le show?

Sinon, pour Vince et HHH, faudrait faire un truc en plusieurs manches, de l'entertainment poussé à fond. Du genre concours de dance ou des conneries comme ça! Je les voie bien nous faire un ptit twist avec leurs genoux en plastique!

Une petite danse des canards pour tester la résistance de leur genoux, il n'y a que ça de vrai ! Cool

Ou alors un petit Kalinka ... la famille Mc Mahon semble d'ailleurs déjà très enthousiaste à l'idée :
https://www.youtube.com/watch?v=_6CxYykTNbg
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

News, rumeurs et divers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:33

Sympa cette vidéo : c'est vrai qu'avec Linda et Steph, ce serait encore plus énorme!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

News, rumeurs et divers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:05

Hateman a écrit:
Sympa cette vidéo : c'est vrai qu'avec Linda et Steph, ce serait encore plus énorme!

Ca serait totalement tue l'amour !!! BOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

News, rumeurs et divers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:37

Hateman a écrit:
Sympa cette vidéo : c'est vrai qu'avec Linda et Steph, ce serait encore plus énorme!

Mais c'était elles ! ... sans maquillage et gaine ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

News, rumeurs et divers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:44

Citation :
It was reported earlier today that Triple H did a radio interview earlier in the week. When he was asked about his opinion on the current state of wrestling, he said that it's a great product, but his problem is with the younger guys. Triple H said that a lot of younger guys think that they're owed something, but they just don't work hard enough for it. And then they complain when they're left off of RAW. Triple H then said that some of the wrestlers aren't on TV because nobody wants to see them, they have no personality and are boring (he seems to be talking about the wrestlers that often appear on Heat & not Raw or are regularly left off of SmackDown/ECW). He then said that he, Ric Flair and Shawn Michaels would watch a "crappy WWE TV segment" backstage, and Flair would say something along the lines of, "that's why I'll have a job here for life."

HHH a encore frappé lui et sa mauvaise foi.....
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

News, rumeurs et divers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:54

Le pire est que je suis sûr qu'il le pense...
Il n'arrive pas à comprendre que si WGTT, Helms, S2H ou Big Stevie Blue ont de grosses acclamations à chaque apparition, c'est ca rle public les veut et les veut plus souvent.
Il n'a pas compris que sa génération de lutteur est fini, que certains sont déjà à la retraite et que lui et HBK risquent de devoir y aller car leur santé en leur permet pas de continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

News, rumeurs et divers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 9:19

Il se fait vieux le papi HHH et il n'accepte pas le changement. Il est même un peu agressif je trouve. Peut-être qu'il travaille son image de heel? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

News, rumeurs et divers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:47

de toute facon, Shawn ne reviendra que pour Survivors Series ... transition loupé mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





News, rumeurs et divers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News, rumeurs et divers...
Revenir en haut 
Page 4 sur 65Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» News, rumeurs et divers...
» Rumeurs sur Wrestlemania 26
» news de chris jericho après qui soit virée
» Dave Laguna : la fuite des rumeurs ?
» Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: