Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mister Monday Night...Mister Pay Per View...

Aller en bas 
+6
Cyril.54
Dante
heartbreakkid
schrik
turbochoupi
The Chosen One
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 6:44

Law of Jericho a écrit:

Désormais, on a certes des matchs plus courts mais néanmoins bons avec des feuds sympas, des storylines un minimum originales et des sequences backstages qui construisent des personnages. Les lutteurs pushés sont Anderson, Pope, Wolfe, AJ Styles, Abyss et Samoa Joe. Si c'est ça que vous appelez des lutteurs médiocres, je ne sais pas ce qu'il vous faut!
Les vieux ne sont là que pour mettre en lumière et populariser ces talents encore malheureusement inconnus du grand public. Ils sont passés au lundi, je doute que ça se serait fait si personne de la fédération ne croyait au succès de cette nouvelle TNA Wink

Les lutteurs de la TNA sont bon , mais les voir lutter , aller quoi , 10 minutes au grand maximum , ça devient très vite lassant.L'impact , c'est 5 minutes de match , 5 minutes de segment , 5 minutes de match ect...Au final on se retrouve avec un tas feud , pour la plupart inintéressante et des catcheurs au talent inexploité à l'intérieur d'un ring ,tout à cause d'un roster plein à craquer , auquel s'ajoute toutes les nouvelles recrues.Les vieux ne servent vraiment pas à grand chose , le groupe Nash-Waltman-Hall est d'un ennuie mortel et d'une futilité totale à la fédération.

Citation :

Personnellement, j'ai laché la WWE car j'en avais ras-le-bol de voir toujours les même matchs très moyens, des feuds sans intérêt et qui se résument au leitmotiv "je vais te battre et prendre ta ceinture car tu ne la mérites pas, je suis meilleur que toi" ressassé pendant des mois et des séquences backstages réduites à des interviews promotionnelles.
Les brands de la WWE ne sont plus à présent que des bande-annonces des PPVs de la fédération qui se révèlent systématiquement médiocres depuis quelques années.
J'ai estimé que j'avais assez perdu mon temps. Je préfère l'occuper en regardant la TNA et d'anciens PPVs de la WWF, ECW et WCW Wink

Excuse moi , mais l'ancienne feud Orton vs Famille McMahon , McMahon vs Hart , Jericho vs Edge , et HBK vs Undertaker , sont de très très bonne feud , en particulier cette dernière , et on est très loin de la lambda excuse de la ceinture voulu.Regarder la TNA alors qu'elle se métamorphose lentement en WWE qui a maintenant totalement changé , et ne plus vouloir regarder la WWE ensuite , c'est un peu antinomique.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:38

Ico a écrit:
Les lutteurs de la TNA sont bon , mais les voir lutter , aller quoi , 10 minutes au grand maximum , ça devient très vite lassant.L'impact , c'est 5 minutes de match , 5 minutes de segment , 5 minutes de match ect...Au final on se retrouve avec un tas feud , pour la plupart inintéressante et des catcheurs au talent inexploité à l'intérieur d'un ring ,tout à cause d'un roster plein à craquer , auquel s'ajoute toutes les nouvelles recrues.Les vieux ne servent vraiment pas à grand chose , le groupe Nash-Waltman-Hall est d'un ennuie mortel et d'une futilité totale à la fédération.

Ben moi je ne trouve car ces matchs plus courts restent très bons donc je ne vois pas où est le problème. Beaucoup de feuds sont certes lancées mais je les trouve presque toutes intéressantes et bien construites car mettant bien en valeur les lutteurs. Ils racontent enfin une histoire sur le ring plutôt que sauter dans tous les coins et enchaîner les souplesses sans le moindre sens dérrière.
Concernant la feud Nash/Hall/Waltman, moi je dis ok si ça permet de voir des matchs Young/Waltman :)

Ico a écrit:
Excuse moi , mais l'ancienne feud Orton vs Famille McMahon , McMahon vs Hart , Jericho vs Edge , et HBK vs Undertaker , sont de très très bonne feud , en particulier cette dernière , et on est très loin de la lambda excuse de la ceinture voulu.Regarder la TNA alors qu'elle se métamorphose lentement en WWE qui a maintenant totalement changé , et ne plus vouloir regarder la WWE ensuite , c'est un peu antinomique.

McMahon VS Hart est redondante et idiote car elle fait passer McMahon pour un vieux fou borné.

Jericho VS Edge se résume à "je vais te casser la gueule à Wrestlemania et te reprendre la ceinture poids lourds car tu ne la mérites". Original et passionnant! Sans compter que les même confrontations au micro sont répétées Smackdown après Smackdonw quasiment au mot prêt. Si c'est pas prendre les téléspectateurs pour des abrutis.

Orton VS McMahon était sympa au début mais HHH qui est venu s'en mêler et nous a sorti le fameux et horripilant "tu as osé t'en prendre à la mère de mes enfants!" a fini de tout achever. Cliché, long, risible car mal joué de la part de HHH. Bref, pénible.

HBK VS Undertaker où l'éternelle lutte du bien contre le mal avec tous les clichés cartoonesques possibles et imaginables. HBK en blanc entouré d'anges, Taker en noir entouré de moines satanistes. Manichéen et franchement old school. Je n'ai plus 7 ans pour apprécier une telle feud.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:49

Law of Jericho a écrit:


Ben moi je ne trouve car ces matchs plus courts restent très bons donc je ne vois pas où est le problème. Beaucoup de feuds sont certes lancées mais je les trouve presque toutes intéressantes et bien construites car mettant bien en valeur les lutteurs. Ils racontent enfin une histoire sur le ring plutôt que sauter dans tous les coins et enchaîner les souplesses sans le moindre sens dérrière.
Concernant la feud Nash/Hall/Waltman, moi je dis ok si ça permet de voir des matchs Young/Waltman :)

Les matchs courts restent frustrant pour le spectateur , tu te fais une joie de voir Daniels lutter , mais quand tu vois le match plié , bâclé , c'est franchement du foutage de gueule.Un bon match doit prendre quand même un certaine temps pour s'installer , faire monter la pression et l'intensité.

Citation :

McMahon VS Hart est redondante et idiote car elle fait passer McMahon pour un vieux fou borné.

Et ?J'veux dire , Hart qui reviens à la WWE , qui pardonne à McMahon se s'être fait enfiler en 97 et McMahon qui lui kicke dans le ventre. , non sérieux , Vince était bon sur le coup quoi.Et s'en suit tout les coups de salaud à la sauce McMahon , et de Batista qui s'acharne , et prend le titre à la Edge , sans faire grand chose , je trouve cela bien mieux qu'une feud qui a commencer avec une bague de Hall Of Famer.

Citation :

Jericho VS Edge se résume à "je vais te casser la gueule à Wrestlemania et te reprendre la ceinture poids lourds car tu ne la mérites". Original et passionnant! Sans compter que les même confrontations au micro sont répétées Smackdown après Smackdonw quasiment au mot prêt. Si c'est pas prendre les téléspectateurs pour des abrutis.

Jericho et Edge reprend ce qui avait été interrompue par la blessure , et comme tu le dis , si ça me donne un Jericho vs Edge en main event de WM pour la titre , quoi de mieux ?

Citation :

Orton VS McMahon était sympa au début mais HHH qui est venu s'en mêler et nous a sorti le fameux et horripilant "tu as osé t'en prendre à la mère de mes enfants!" a fini de tout achever. Cliché, long, risible car mal joué de la part de HHH. Bref, pénible.

Orton était totalement génial , Orton sur le corps de Stéphanie , qui bave comme un pervers et qui l'embrasse , devant HHH complètement frustré , attaché aux cordes , c'était totalement priceless , et la réponse du Game est totalement crédible.

Citation :

HBK VS Undertaker où l'éternelle lutte du bien contre le mal avec tous les clichés cartoonesques possibles et imaginables. HBK en blanc entouré d'anges, Taker en noir entouré de moines satanistes. Manichéen et franchement old school. Je n'ai plus 7 ans pour apprécier une telle feud.

Donc t'a pas du tout suivie la feud et le comportement de Micheals ces derniers temps ?La feud n'a rien du tout à voir avec le coup de l'an passé sur la confrontation Bien/Mal.Sur le coup t'es totalement à coté de la plaque , Micheals a totalement joué le jeu du mec frustré qui fait tout pour avoir sa dernière chance ,il est convaincu qu'il peut battre le Taker à Wrestlemania mais le Taker fait tout pour éviter l'affrontement et là tout part, j'veux dire on commence à mettre en jeu la carrière du Taker ou du HBK , les deux légendes totales du catch qui ont construit le métier , qui plus est dans un match no DQ , la feud est construit sur la frustration de Micheals qui n'arrive pas à mettre à mal son rival , et elle s'est construite avant le Royal Rumble et arrivé à son apothéose lors de l'intervention de Micheal à Elimination Chambers.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:29

Ico a écrit:
Les matchs courts restent frustrant pour le spectateur , tu te fais une joie de voir Daniels lutter , mais quand tu vois le match plié , bâclé , c'est franchement du foutage de gueule.Un bon match doit prendre quand même un certaine temps pour s'installer , faire monter la pression et l'intensité.

T'as des matchs plus longs et chiants aussi. Regarde ce que nous pond la WWE actuelle par exemple. Enfin, perso j'ai pas de problème avec la longueur des matchs à la TNA actuellement.

Ico a écrit:
Et ?J'veux dire , Hart qui reviens à la WWE , qui pardonne à McMahon se s'être fait enfiler en 97 et McMahon qui lui kicke dans le ventre. , non sérieux , Vince était bon sur le coup quoi.Et s'en suit tout les coups de salaud à la sauce McMahon , et de Batista qui s'acharne , et prend le titre à la Edge , sans faire grand chose , je trouve cela bien mieux qu'une feud qui a commencer avec une bague de Hall Of Famer.

Oui mais là tu triches parce que tu racontes la meilleure partie de la feud! Laughing Moi je me souviens de McMahon qui, après avoir craché à la tête de Bret, part vers les backstages et lui hurle d'un air sur-excité "you deserve to be screwed! You deserve to be screwed", on aurait dit un gosse criant "c'est toi qui dit qui y est".

Ico a écrit:
Jericho et Edge reprend ce qui avait été interrompue par la blessure , et comme tu le dis , si ça me donne un Jericho vs Edge en main event de WM pour la titre , quoi de mieux ?

Ah mais je ne doute pas de l'intérêt du match, au contraire! Je pense qu'il sera très bon mais il faut bien admettre que la feud manque vraiment d'inspiration et n'est guère passionnante...

Ico a écrit:
Orton était totalement génial , Orton sur le corps de Stéphanie , qui bave comme un pervers et qui l'embrasse , devant HHH complètement frustré , attaché aux cordes , c'était totalement priceless , et la réponse du Game est totalement crédible.

Oui et HHH qui se pointe chez lui et casse tout, c'était très sympa mais voilà la feud a trop duré en longueur et elle est devenue au final chiante.

Ico a écrit:
Donc t'a pas du tout suivie la feud et le comportement de Micheals ces derniers temps ?La feud n'a rien du tout à voir avec le coup de l'an passé sur la confrontation Bien/Mal.Sur le coup t'es totalement à coté de la plaque , Micheals a totalement joué le jeu du mec frustré qui fait tout pour avoir sa dernière chance ,il est convaincu qu'il peut battre le Taker à Wrestlemania mais le Taker fait tout pour éviter l'affrontement et là tout part, j'veux dire on commence à mettre en jeu la carrière du Taker ou du HBK , les deux légendes totales du catch qui ont construit le métier , qui plus est dans un match no DQ , la feud est construit sur la frustration de Micheals qui n'arrive pas à mettre à mal son rival , et elle s'est construite avant le Royal Rumble et arrivé à son apothéose lors de l'intervention de Micheal à Elimination Chambers.

Ben non, j'ai arrêté de regarder Raw donc j'en suis restée à la feud de l'année dernière qui ne m'avait pas du tout intéressée ^^"
Franchement, le fait de mettre en jeu leur carrière ne me fait ni chaud ni froid vu leur âge et surtout ce qu'ils produisent sur le ring, surtout HBK qui a incroyablement perdu en un an je trouve. Bref, leur carrière est derrière eux depuis un certain temps et il est plus que temps qu'ils se retirent pour laisser la place aux jeunes. Mais ça s'applique aussi à HHH, Batista et Sting hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 3:25

Quand c'est pas Dante, c'est Ico. C'est un génie ce ptit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 7:22

Law of Jericho a écrit:


T'as des matchs plus longs et chiants aussi. Regarde ce que nous pond la WWE actuelle par exemple. Enfin, perso j'ai pas de problème avec la longueur des matchs à la TNA actuellement.

Un match doit se mettre un minimum en place et se structuré , et ça , ça prend du temps , pour faire monté l'intensité.C'est pas en en sortant tout son bagage technique en 5 minutes , montre en main qu'on risque de faire un match de qualité.

Law of Jericho a écrit:

Oui mais là tu triches parce que tu racontes la meilleure partie de la feud! Laughing Moi je me souviens de McMahon qui, après avoir craché à la tête de Bret, part vers les backstages et lui hurle d'un air sur-excité "you deserve to be screwed! You deserve to be screwed", on aurait dit un gosse criant "c'est toi qui dit qui y est".

Sur le coup , oui , ça faisait un peu nul , mais la feud en générale est bien faites , j'vais pas critiquer la feud Abyss-Hogan vs Aj-Flair , parce que Aj avait l'air un peu con en heel , à s'exciter comme un fou , à l'avant-dernier impact !.(Après j'ai pas trop suivie la feud).


Law of Jericho a écrit:

Ah mais je ne doute pas de l'intérêt du match, au contraire! Je pense qu'il sera très bon mais il faut bien admettre que la feud manque vraiment d'inspiration et n'est guère passionnante...

Ouai mais c'est pas , comme tu dis , une feud centré uniquement autours de la ceinture.

Law of Jericho a écrit:

Oui et HHH qui se pointe chez lui et casse tout, c'était très sympa mais voilà la feud a trop duré en longueur et elle est devenue au final chiante.

C'est vrais , elle s'est un peu trop étirée , mais elle était originale , Orton jouait vraiment son rôle de salopard à la perfection , ça tournait nullement autours de la ceinture , elle avait quand même un intérêt certains.


Law of Jericho a écrit:

Ben non, j'ai arrêté de regarder Raw donc j'en suis restée à la feud de l'année dernière qui ne m'avait pas du tout intéressée ^^"
Franchement, le fait de mettre en jeu leur carrière ne me fait ni chaud ni froid vu leur âge et surtout ce qu'ils produisent sur le ring, surtout HBK qui a incroyablement perdu en un an je trouve. Bref, leur carrière est derrière eux depuis un certain temps et il est plus que temps qu'ils se retirent pour laisser la place aux jeunes. Mais ça s'applique aussi à HHH, Batista et Sting hein :)

HBK , a je trouve , toujours un bon niveau in ring , l'Undertaker lui est vraiment mal en point , mais ça risque d'être un match d'anthologie , objectivement , sur le papier , on se dit que ça peut-être qu'un match très très bon.Pour l'instant c'est une des feuds qui m'a le plus intéressé , HBK hausse la feud comme jamais.Toi qui te pleins de voir toujours les mêmes choses à la WWE , là t'a du neuf , et de l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:53

Ico a écrit:
Sur le coup , oui , ça faisait un peu nul , mais la feud en générale est bien faites , j'vais pas critiquer la feud Abyss-Hogan vs Aj-Flair , parce que Aj avait l'air un peu con en heel , à s'exciter comme un fou , à l'avant-dernier impact !.(Après j'ai pas trop suivie la feud).

AJ a gagné en charisme depuis qu'il est heel. Ils ont bien fait de le relooker, il ressemble enfin à quelque chose car avant il était particulièrement fade. Maintenant, il reste très mauvais au micro. Il essaie de s'enflammer comme Flair mais, n'ayant pas son talent, ça tombe à l'eau voire en est ridicule ^^"
Pour cette feud centrée autour de la bague de Hall of Famer, perso elle me fait bien rire et elle est l'occasion de voir de très bonnes promos de la part de Ric Flair donc j'apprécie. Je ne pense pas qu'il faille prendre tout ça au 1er degré. Pour moi, c'est plus de la comédie qu'autre chose.


Ico a écrit:
Law of Jericho a écrit:

Ah mais je ne doute pas de l'intérêt du match, au contraire! Je pense qu'il sera très bon mais il faut bien admettre que la feud manque vraiment d'inspiration et n'est guère passionnante...
Ouais mais c'est pas , comme tu dis , une feud centré uniquement autours de la ceinture.

Non, c'est avant tout censé être une vengeance personnelle mais ce côté n'est absolument pas mis en avant et la feud est uniquement buildée sur la ceinture, ce qui a beaucoup moins d'intérêt.

Ico a écrit:
HBK , a je trouve , toujours un bon niveau in ring , l'Undertaker lui est vraiment mal en point , mais ça risque d'être un match d'anthologie , objectivement , sur le papier , on se dit que ça peut-être qu'un match très très bon.Pour l'instant c'est une des feuds qui m'a le plus intéressé , HBK hausse la feud comme jamais.Toi qui te pleins de voir toujours les mêmes choses à la WWE , là t'a du neuf , et de l'unique.

Autant je le trouvais encore spectaculaire l'année dernière et je prenais un réel plaisir à suivre ses matchs, autant cette année j'ai l'impression qu'à part des atemis et des superkicks, il ne peut plus faire grand chose. Je le trouve lent et ennuyeux malgré toute la bonne volonté qu'il déploie pour animer ses prestations.
ça me choque moins chez le Taker car j'ai l'impression qu'il a toujours été lent mais il est vrai qu'il ne se foule plus vraiment sur le ring. Il s'en tient au minimum et comme ses matchs sont courts, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:57

Law of Jericho a écrit:


Autant je le trouvais encore spectaculaire l'année dernière et je prenais un réel plaisir à suivre ses matchs, autant cette année j'ai l'impression qu'à part des atemis et des superkicks, il ne peut plus faire grand chose. Je le trouve lent et ennuyeux malgré toute la bonne volonté qu'il déploie pour animer ses prestations.
ça me choque moins chez le Taker car j'ai l'impression qu'il a toujours été lent mais il est vrai qu'il ne se foule plus vraiment sur le ring. Il s'en tient au minimum et comme ses matchs sont courts, ça passe.

Bah ce qui était hallucinant pour le Taker , c'est de voir son niveau à se retour d'après Wrestlemania , il a fait un Hell In a Cell de aller quoi , 13 minutes ?Après pour Micheals , sur cette feud j'apprécie surtout son jeu d'acteur , très réaliste , après il était en tag-team toute l'année , ce qui a pu , bien réduire sa capacité à faire un bon match , même s'il en ont fait un excellent : le TLC contre Jerishow.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:58

Law of Jericho a écrit:
Il essaie de s'enflammer comme Flair mais, n'ayant pas son talent, ça tombe à l'eau voire en est ridicule ^^"

Excusez-moi mais qui est Flair ? Pas Ric quand même ? Il est à la retraite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:01

Non non, c'est bien Ric Flair. Il est manager de AJ Styles à la TNA et a fait une apparition sur le ring lundi dernier. Je parle d'apparition pour lui et Hogan parce que, franchement, pour ce qu'on les a vus catcher...mais bon, vu leur âge, ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:03

Hogan ne souhaite plus du tout catcher maintenant et ...heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:07

Flair à la TNA ça me surprend

Vu ses adieux émouvants à WM XXIV je le voyais mal revenir ailleurs qu'au Hall Of Fame
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:07

Je pense qu'il a du se rendre compte que physiquement il n'était plus en état. Après vu l'état de sa colonne vertébrale, c'était évident mais bon, on sait tous que les lutteurs aiment pousser le bouchon.
Qu'en est-il de Flair? Moi je l'ai trouvé pas trop mal pour le peu qu'il a catché...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:11

Prochain match : Hogan vs Flair dans un dans un no rope barbed wire rope death and explosion cage match , ça va saigner , chez les vieux croûtons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Monday Night...Mister Pay Per View...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Night War de retour!
» TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )
» Smackdown 11 septembre 2009: Anaconda Vice et mister Ziggles
» Votre de carte de Pay Per View révée
» Night Of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: