Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mister Monday Night...Mister Pay Per View...

Aller en bas 
+6
Cyril.54
Dante
heartbreakkid
schrik
turbochoupi
The Chosen One
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:10

Surtout quand tu sais que TNA signifie "Total Nonstop Action" qui était une critique à la vision WWE de la lutte, avec des storylines, il ne devait y avoir que des matchs pendant tout le show... On en voit aujourd'hui le résultat. La TNA a les bons lutteurs, mais pas les dirigeants, c'est souvent le problème dans les fédérations à gros budget.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:14

Dante a écrit:
Surtout quand tu sais que TNA signifie "Total Nonstop Action" qui était une critique à la vision WWE de la lutte, avec des storylines, il ne devait y avoir que des matchs pendant tout le show... On en voit aujourd'hui le résultat. La TNA a les bons lutteurs, mais pas les dirigeants, c'est souvent le problème dans les fédérations à gros budget.


Gros budget , gros budget , la compagnie tiens uniquement sur ses deux pattes grâce au père Dixie Carter.Mais c'est vrais que la TNA , dans sa guerre contre la WWE , utilise l'argument de faire du gros bon wrestling , alors qu'elle commence petit à petit à être une sous-wwe.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:25

ça fait un moment qu'elle l'est... T'as vu c'est quoi l'évènement de ce soir à la TNA ? RVD, Sabu et peut-être Jeff Hardy... 3 ex WWE... Quelle originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:42

Sabu et RVD ne sont pas non plus des produits 100 % WWE , mais s'est vrais que se targuer de faire un produit différent de la WWE et choppant tout les catcheurs qui sortent de la fédé.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:06

Le RVD d'aujourd'hui ne ressemble presque plus au RVD ECW. Sabu, il a trop changé pour proposé un vrai produit de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:13

Dante a écrit:
Le RVD d'aujourd'hui ne ressemble presque plus au RVD ECW.

né;
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:18

Dante a écrit:
Le RVD d'aujourd'hui ne ressemble presque plus au RVD ECW. Sabu, il a trop changé pour proposé un vrai produit de qualité.

RVD , je sais pas , ça fait des masses que je l'ai pas vu lutter (normal après tout ) mais j'pense pas que même sans un style ECW c'est un mauvais lutteurs , nous verrons bien anyway...

En ce qui concerne Sabu , j'en sais trop rien , ses derniers show que j'ai essayer de checker sont relativement décevant , et si on ajoute à ça ses problèmes hors luttes et j'imagine , son addiction encore présente à une quelconque drogue va sans douter poser des problèmes , mais nous verons bien.Inch'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:31

Celldweller55 a écrit:
Dante a écrit:
Le RVD d'aujourd'hui ne ressemble presque plus au RVD ECW.

né;

Je parle de la ECW d'avant rachat par la WWE. Quand il portait pas de coquille et que le bazar se baladait dans ses fringues, qu'il faisait du dirty à tout va. Une fois à la WWE, c'était que de l'entertainement, du WWE quoi, le Rob Van Dam qu'on connait aujourd'hui et depuis au moins 2001 il a été totalement forgé par la WWE.

Sabu il est surtout vieux et a bien trop vieillit, il a subit d'énorme blessure... Déjà survivre après la blessure à la nuque que lui a infligé Chris Benoit c'est un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:34

RVD c'est un bon.

Celui de la WWE ne pouvait même pas prendre un micro alors qu'il cartonnait grave sa race.

A la ECW, il me faisait bander. Checkez ses matchs vous verrez !!
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:37

Dante a écrit:
Quand il portait pas de coquille et que le bazar se baladait dans ses fringues

Détails please...
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:44

Dante a écrit:
Celldweller55 a écrit:
Dante a écrit:
Le RVD d'aujourd'hui ne ressemble presque plus au RVD ECW.

né;

Sabu il est surtout vieux et a bien trop vieillit, il a subit d'énorme blessure... Déjà survivre après la blessure à la nuque que lui a infligé Chris Benoit c'est un miracle...

Le plus impressionnants , c'était qu'il se relève juste après , la main sur la tête , genre <<Je crois que j'me suis fait mal là>>.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:45

Bah regarde ses matchs à la vielle ECW, par moment il portait pas de coquille... Ce qui est presque synonyme de mort dans le métier... Tu vois la charmante "bosse" qui se ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:49

Ico a écrit:
Le plus impressionnants , c'était qu'il se relève juste après , la main sur la tête , genre <<Je crois que j'me suis fait mal là>>.

C'est ce truc là ? ça fait mal pour lui ouais

https://www.youtube.com/watch?v=qeMBMnyayjQ
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:56

Pour rebondir sur ce qui a été dit précédemment, je trouve la TNA bien meilleure depuis l'arrivée de Hogan. Avant on avait certes de très bons matchs mais aucune storyline qui tenait la route et des feuds très superficielles car peu construites (comme à la WWE actuellement en fait...). Et franchement, voir de bons matchs mais rien d'autre devient vite redondant et perd au final de son intérêt car à voir du technique pour du technique, on se lasse...

Désormais, on a certes des matchs plus courts mais néanmoins bons avec des feuds sympas, des storylines un minimum originales et des sequences backstages qui construisent des personnages. Les lutteurs pushés sont Anderson, Pope, Wolfe, AJ Styles, Abyss et Samoa Joe. Si c'est ça que vous appelez des lutteurs médiocres, je ne sais pas ce qu'il vous faut!
Les vieux ne sont là que pour mettre en lumière et populariser ces talents encore malheureusement inconnus du grand public. Ils sont passés au lundi, je doute que ça se serait fait si personne de la fédération ne croyait au succès de cette nouvelle TNA Wink

Personnellement, j'ai laché la WWE car j'en avais ras-le-bol de voir toujours les même matchs très moyens, des feuds sans intérêt et qui se résument au leitmotiv "je vais te battre et prendre ta ceinture car tu ne la mérites pas, je suis meilleur que toi" ressassé pendant des mois et des séquences backstages réduites à des interviews promotionnelles.
Les brands de la WWE ne sont plus à présent que des bande-annonces des PPVs de la fédération qui se révèlent systématiquement médiocres depuis quelques années.
J'ai estimé que j'avais assez perdu mon temps. Je préfère l'occuper en regardant la TNA et d'anciens PPVs de la WWF, ECW et WCW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Monday Night...Mister Pay Per View...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Night War de retour!
» TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )
» Smackdown 11 septembre 2009: Anaconda Vice et mister Ziggles
» Votre de carte de Pay Per View révée
» ECW One Night Stand 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: