Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mister Monday Night...Mister Pay Per View...

Aller en bas 
+6
Cyril.54
Dante
heartbreakkid
schrik
turbochoupi
The Chosen One
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:36

Son match à One Night Stand contre Cena est mémorable
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:42

Et puis la WWE manque de ça en ce moment :

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 1257730539_RVD kick Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 1257730758 Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 1257730790

en espérant qu'il ne sera pas bridé pour ce genre de mouvements !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:49

C'est pas demain la veille que tu en reverras dans ce cas, je pense qu'il va encore rouler pendant un petit moment pour des fédérations Indys
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:01

Génial... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:05

http://www.myvideo.de/watch/5866732/WWE_Royal_Rumble_2009_Rob_Van_Dam_Returns_At_The_Royal_Rumble_2009

Vu la réaction du public ici, il serait temps qu'il revienne. Je ne le connaissais pas avant ça, mais quand j'ai entendu l'ovation je me suis dis "oula, ce gars doit être bon"
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:33

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:48

Parait-il qu'il a signé un accord avec la TNA et Sabu l'accompagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:09

Oh mon dieu , Sabu ! Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 Herz Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 Icon_bounce Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 Icon_cheers

Ce serais énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:34

Fuck. Faut que je mate la TNA maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:45

Rien ne dit encore que le résultat sera bon, au vu de ce qui a été présenté pour le moment par la TNA rien ne garantit actuellement qu'elle va passer l'année... La plupart des lutteurs y croient même assez peu, Hogan fait n'importe quoi. Comme prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:56

Triste pour eux. Donc je ne loupe pas grand chose ? Shrick ou Ico je ne sais plus, m'avait dit que c'était mieux que la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:02

Oui il y avait un moment, ça proposait un produit encore un peu différent que la WWE, le problème c'est qu'aujourd'hui c'est devenu Hogan TV, on a plus d'Hogan que de lutte, en matière de lutte se sont des mauvais choix de carte, on push pas les bons lutteurs... ça devient franchement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:04

Merci de l'info. Si tu peux aussi, passe par la section des Questions sur la lutte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:08

Celldweller55 a écrit:
Triste pour eux. Donc je ne loupe pas grand chose ? Shrick ou Ico je ne sais plus, m'avait dit que c'était mieux que la WWE

Moi j'ai toujours été pro WWE , je préfère les shows weeklie de la WWE à l'impact que je trouve nul.Les segments sont trop nombreux et bâclés , les matchs se finissent en 5 minutes chrono , dommage , car le roster est un peu supérieur à celui de la WWE.Et je regarde les PPV des deux fédés , par exemple je regrette pas d'avoir vu le Angle VS Styles de Genesis , un des meilleurs matchs de l'année pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Monday Night...Mister Pay Per View...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Night War de retour!
» TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )
» Smackdown 11 septembre 2009: Anaconda Vice et mister Ziggles
» Votre de carte de Pay Per View révée
» Night Of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: