Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le futur vainqueur du Money in the Bank ?

Aller en bas 
+6
The Chosen One
Celldweller55
schrik
Dante
Ico
DX-fan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

le futur vainqueur du MITB
Dolph Ziggler
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_vote_lcap11%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Kane
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shelton Benjamin
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christian
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_vote_lcap78%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
MVP
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jack Swagger
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matt Hardy
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Evan Bourne
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
DrewMcIntyre
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kofi Kingston
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_vote_lcap11%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:16

2$ que Kofi rejoint le MITB à RAW demain soir, ou à Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:22

Celldweller55 a écrit:
Y avait un club de catch à Douai, là où j'allais au bahut. Je suis allé voir une fois, ils ne faisaient pas de matchs entiers, ils répétaient juste des prises toute l'année, et encore, des prises bidons pour ne pas blesser et avoir les parents sur le dos

Normal , dans une école de catch , on va pas t'apprendre directement un avalanche piledriver d'entrer , on apprend déjà à chuter , les techniques de base ect...Tu devrais t'y inscrire , c'est rare de pouvoir pratiquer ce sport en France.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:19

Reff a écrit:
2$ que Kofi rejoint le MITB à RAW demain soir, ou à Smackdown.

Oh qu'il est fort le Reff! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:38

Sondage up. Avec les 2 derniers participants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:54

10 personnes, sa va être beaucoup, j'Ai hate à se match (qui seras surement le seul que je vais regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:25

Je crois que je vais partager mon vote entre Christian et Kofi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:52

Kofi pour moi: il a déjà été challenger au titre et puis il a été ajouté en dernier, c'est souvent celui-là qui gagne à la WWE (ou c'est ce qu'on veut nous faire croire...).
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 4:20

Kingstonn a déjà été pushé, il pourrait bien gagner
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 6:55

Kofi serait celui qui en aurait besoin pour monter dans les rangs de Main Eventer. Christian n'a besoin que d'une solide feud (contre Edge par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:22

Reff a écrit:
Christian n'a besoin que d'une solide feud (contre Edge par exemple).

Les deux anciens "amis/partenaires/frères" face à face
Comme Rey et Dave quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:23

Certes, mais ça a déjà été fait.

C'est ça qui est bien avec Christian s'il gagne le MITB.

Il peut avoir une feud avec Edge, ancien frère quelques années après .

Ou avec Chris Jericho avec qui il a eu de grands liens d'amitier puis baston à WM XX.

Bref une nostalgie qui servirait à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:16

Dante a écrit:
Certes, mais ça a déjà été fait.

C'est ça qui est bien avec Christian s'il gagne le MITB.

Il peut avoir une feud avec Edge, ancien frère quelques années après .

Ou avec Chris Jericho avec qui il a eu de grands liens d'amitier puis baston à WM XX.

Bref une nostalgie qui servirait à quelque chose.

Et leur Ladder Match à Unforgiven 2004 salive

Mais ce qui me gêne quand même c'est qu'entre Christian et Edge ou Y2J tout a déjà été fait, la seule innovation serait que pour une fois ce serait pour le titre majeur. Ensuite je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas trouvé les affrontements entre Edge et Christian exceptionnels, donc je suis moyennement chaud pour avoir une nouvelle feud entre les deux. Bon après on peut voir les choses différemment: ça peut leur permettre de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 4:35

WM XXVI est assez dur à prévoir dans l'ensemble je trouve. Y a qu'à voir ce MITB ou HBK/Taker

J'aimerais bien que Ziggler gagne, je croise les doigts sans trop y croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur vainqueur du Money in the Bank ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15)
» Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!
» WWE Money In The Bank
» Money In The Bank
» Money In The Bank 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: