Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le futur vainqueur du Money in the Bank ?

Aller en bas 
+6
The Chosen One
Celldweller55
schrik
Dante
Ico
DX-fan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

le futur vainqueur du MITB
Dolph Ziggler
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_vote_lcap11%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Kane
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shelton Benjamin
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christian
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_vote_lcap78%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
MVP
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jack Swagger
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matt Hardy
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Evan Bourne
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
DrewMcIntyre
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kofi Kingston
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_vote_lcap11%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 7:52

Oui mais il est dans les petits papiers de Vince, contrairement à Christian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 7:57

C'est bien ce que je dis, c'est pourri

Surtout qu'il n'est pas aussi bon que Christian
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:15

Il en effet , vraiment dommage de pas pouvoir voir ce match avec Morisson dedans , et si possible qu'il ressorte vainqueur.Peut-être l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:25

Je le trouve bon le McIntyre !

Après je suppose pas mal un des gars qui va se faire tabasser avant le show et du coup la place va être prise.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:29

https://www.youtube.com/watch?v=NzGVvgf5k7w

dommage oui

Mc Intyre n'est pas mauvais, mais je trouve Christian plus entertaining
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:34

C'est l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:39

Exact

Et Christian fait des prises depuis la 3ème corde lui (moi les frog splashs j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:44

Mc Intyre n'est pas là depuis longtemps, il est loin d'avoir tout montré.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:52

J'espère bien. Parce que Big Boot, Double Arm DDT et Clothesline, c'est un peu court jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:53

Il fait d'autres choses, il me semble l'avoir vu faire des soumissions au sol également.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:02

Celldweller55 a écrit:
J'espère bien. Parce que Big Boot, Double Arm DDT et Clothesline, c'est un peu court jeune homme !

Y'en a qui ont fait carrière avec moins que ça ^^

En tout cas , mon post a fait réagir lol. Personnellement je ne déteste pas Mac Intyre. Je l'apprécie même. Il dégage un petit "je ne sais quoi" qui le démarque un peu des autres rookies. Et il bouge de façon correcte dans le ring.
Le truc c'est que gagner MITB jusqu'à présent , ça veut dire être champion du monde. Aucun ancien vainqueur ne s'est planté quand il a encaissé la valise (non, ne parlons pas de l'épisode Mister Kennedy). Et je vois pas encore Drew champion du monde.
Est ce qu'un jour , un vainqueur du MITB va débarquer pour défier le champion et repartir bredouille ? C'est un scénario qui a dû être évoqué et réfléchi par les bookers de la WWE. Ca pourrait être même un très bon scénario pour un heel turn (un favori de la foule qui se foire et qui devient complêtement cinglé et obsédé de gagner la ceinture coùte que coùte, quitte à écraser ses amis sur le passage).

On verra à Wrestlemania qui sera le prochain chosen one. Esperons que ce soit un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:59

Euh honnêtement pour moi aucun des 9 (je compte McIntyre) n'est crédible pour être Mr. Money in the Bank. Donc je mise soit sur 1 nouvel arrivant qui amènerait le nombre à 10 soit sur un des ces 9 là qui se fait prendre sa place. Mais bon vu que Morrison a déjà un match je ne vois pas qui. Punk l'a déjà eu 2 ans de suite (il a déjà un match aussi mais il est heel donc ça ne gênerait pas). Edge vs. Chris Jericho sera sûrement plus tard dans la soirée donc aucun des deux après leur défaite. L'Undertaker pour relancer sa carrière après avoir perdu contre Michaels? Non je plaisante Razz

Bref aucune idée (ça valait le coup de poster ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:09

Kaga a écrit:
Donc je mise soit sur 1 nouvel arrivant qui amènerait le nombre à 10 soit sur un des ces 9 là qui se fait prendre sa place.

Santino ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:14

Celldweller55 a écrit:
Kaga a écrit:
Donc je mise soit sur 1 nouvel arrivant qui amènerait le nombre à 10 soit sur un des ces 9 là qui se fait prendre sa place.

Santino ?

Oh oui ça serait drôle! Ce serait le premier vainqueur du MITB a ne pas remporter le titre en encaissant! (au fait il est encore à la WWE?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur vainqueur du Money in the Bank ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15)
» Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!
» WWE Money In The Bank
» Money In The Bank
» Money In The Bank 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: