Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le futur vainqueur du Money in the Bank ?

Aller en bas 
+6
The Chosen One
Celldweller55
schrik
Dante
Ico
DX-fan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

le futur vainqueur du MITB
Dolph Ziggler
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_vote_lcap11%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Kane
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shelton Benjamin
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christian
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_vote_lcap78%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
MVP
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jack Swagger
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matt Hardy
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Evan Bourne
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
DrewMcIntyre
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kofi Kingston
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_vote_lcap11%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:16

Oui Swagger l'a défoncé pour être dans le MITB

Et Kingston ? Pourquoi n'est-il pas dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:18

Allez j'annonce !

Punk perd contre mysterio, il entervient dans le MITB et arrache la valise.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:21

Perd contre Mystério quand ? Ils ont un match à WM ?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:26

Oublie ça je viens de me renseigner. Fait chier le décalage de NT1
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:30

Dante a écrit:
Allez j'annonce !

Punk perd contre mysterio, il entervient dans le MITB et arrache la valise.
Les rumeurs disent Kingston mais à prendre, je trouve ton scénario plut^tot sympa, Dante !
(tu devrais postuler pour un poste de scripteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:34

C'est un de mes rêves de gosses... Ce qui est drôle sur le site de la WWE, si tu vas dans la partie contact pour envoyer des mails, ils précisent qu'ils veulent pas que t'envois tes idées de storyline.

J'aimerai chercher une fédé française pour bosser dans les backstages... Mais ça semble un rêve que je ne réaliserai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:35

Si déjà tu écris ton bouquin, tu peux te faire un nom dans le milieu ... après, ben va savoir ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:39

Il ne faut jamais dire jamais en effet. Même si c'est tentant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:40

Tu préfèrerais lutter ou travailler backstage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:41

Backstage, pouvoir diriger un business comme ça, ça doit être inouit. Le reste du destin de la fédération est entre les mains des lutteurs, qui doivent être de confiance. ça doit être une grande expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:45

Comme j'aimerais qu'il y'ai un club dans mon département , j'apprendrais rien en faisant du Backyard.
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:50

Avec un peu de chance, le succès que connait actuellement en France la WWE peut contribuer à voir renaitre le catch français qui a été quand même très actif jusque dans les années 60 me semble t il. (je demande confirmation à l'expert maison)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:55

C'est ce que j'espère , mais pour l'instant les clubs semblent rester dans le Nord de la France , quand il y'en auras un dans le Tarn , j'aurais je pense , déjà un travail , voir une maison à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:02

La France fait partit des deux grands pays de la lutte en Europe de l'époque, ça a début en France dans les cirques et au Royaume-Uni et également un peu en Russie. D'ailleurs le cirque d'Hivers de Paris était "the place tout be". On avait des lutteurs de renoms comme Roger Delaporte.

En Europe maintenant c'est surtout le Royaume-Uni et l'Allemagne, la France moins.

Aujourd'hui en France, le catch marche très bien auprès du jeune public, mais beaucoup d'ancienne gloire en profite pour gacher cette image donc il faut faire très attention. La ICWA et la 2FC sont de bonnes fédérations.

Il faut faire attention à Marc Mercier même si son école parait pas si mal. L'école de la ICWA parait pas mal, ou sinon l'ABC Catch à Béziers (Je connais l'un des fondateurs, mec très sérieux).
Il parait qu'il y a une fédération sympa en banlieue bordelaise également.

En tout cas, je veux intégrer le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur vainqueur du Money in the Bank ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15)
» Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!
» Money In The Bank
» WWE Money In The Bank
» Money In The Bank 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: